Bonsoir, je viens ici pour vous demander votre avis sur la qualité de votre ligne et réception / émission pour ceux étant chez free en non degroupé, degroupé partiel et total.
depuis un certains moment plusieurs d´entre vous ont du remarquer qu´a une certaines heures de la journée le réseau MSN ou Windows lives Messenger devenait vraiment instable et donc impossibilité de rester connecter...
d´autres part la bande passante en téléchargement deviens comme bloqué pour certains voir à être ridicule au point d´atteindre les 5ko/s d´un 56k classic !
étant en non degroupé et rencontrant ce genre de probleme ainsi qu´un ami a 15km en voiture de chez moi qui aussi rencontre les memes soucis, je me demande bien pourquoi certains non degroupé (et ils sont nombreux sur les forums freebox que l´on trouve par google) rencontrent tous les memes inconvénient alors que l´autre partie de ces abonnées en non degroupé naviguent, surf et téléchargement a grande vitesse sur emule et compagnie (340 à 460ko/s) !! !
Une autre question me concernant est la lenteur du temps de migration vers le degroupage partiel indiqué sur mon compte dans mes caractéristique de ligne prévu pour le 1er semestre 2006 et pourtant toujours pas terminé ! j´aimerai bien avoir la télé de débloqué au moins avec ma v4. combien de temps avez vous attendu de votre coté pour y passer.
merci d´etre passer me voir et d´avoir répondu a mes 2 questons. sur ce bonne soirée tout le monde !
michael