CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remettre XP comme à sa sortie d'usine

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:09:48

Bonsoir,

Je sollicite votre aide car j´ai un probléme:

Samedi midi, jai acheté une colonne Packard Bell en grande surface, et il se trouve que j´en suis assez déçu

Ce soir j´ai voulu la ramener, le vendeur qui m´avais conseillé ce midi là, ma dit qu´il voulait bien me la reprendre et l´echanger contre une autre, mais en me rendant moins de sous suivant l´état dans lequel se retrouverai la colonne etant donné qu´il souhait la remettre en vente.

Il ma alor conseillé, pour que je puisse revoir mon argent en totalité, de faire une restauration du systeme, ce que j´ai fais, seulement il ya un ennui, la restauration du systeme de xp, ne permet pas, de supprimer le seul et unique compte administrateur que j´ai créé a mon nom!

Ce que je voudrai savoir, c´est si quelqu´un serait comment supprimer ce tout premier compte qui me permettrai d´éffacer totalement mes traces de passage sur le PC.

Merci par avance à tous ceux qui pourront m´aider.

PS: Je ne peux pas formater, il (le vendeur) m´a dit de ne pa graver le cd de restauration/formatage, c´est pour cela que j´avou ne pas savoir comment faire...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:13:30

"m´a dit de ne pa graver le cd de restauration/formatage"

Comment ça ? Avec le pc tu as eu un cd de xp non ?! Pourquoi graver? l´image est sur le pc? J´ai du mal a comprendre.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:37:08

Le vendeur te couille il doit reprendre le PC meme si tu a installé Windows

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:55:40

moi je te conseil de faire une ecriture de zero sur le HDD histoire de suprimer tes données personelles ensuit tu formate et tu reinstall un windows avec les drivers et tout les progs qui etait desus quand tu l´a acheter!

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
25 septembre 2006 à 23:22:12

Merci de vos reponses,

Populaire : En fait, non je nai pas de cd de xp, quand on achete une machine en grande surface, ce sont des cds de sauvegarde qui sont dans le pc sorti d´usine (en forme de programmes, genre MasterCD) , qui permette un formatage, hors une fois graver, il me semble bien, qu´il est impossible de les regraver une deuxiéme fois, ainsi, quelqu´un qui racheterai le pc, aprés sa remise en vente dans la grande surface pourrait se plaindre de pouvoir formater son ordinateur,

ces master cds sont unique sur chaque PC, de sorte à ce que l´on ne pirate pas ces Windows (je pense)

[KOTD]SoNiC-X : Il le reprendra, j´espere bien sans enlever d´argent, mais bon, voila il m´a demandé de faire ça, et je pensai que c´etait peut etre possible.

Mateus89 : Si comme je le pense les cds de sauvegarde que jai appellé Master CD qui permette le formatage, sont unique et ne peuvent etre graver qu´une seule fois, je ne pense pas que je puisse méme si je fais tout ce que tu dis, reinstaller le programe qui permettra au prochain client de regraver ses cds de sauvegarde

Voila j´espere que j´ai bien repondu, sur ce je vais me coucher, si les gens du soir passe par là et qu´il connaisse THE solution, je laccepte, car jai jusqua mercredi pour ramener le pc

Sur ce, bonsoir, je vais faire dodo!

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
27 septembre 2006 à 00:34:55

:svp:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
27 septembre 2006 à 00:38:53

tu l´as achetée ou?

si la grande surface fait du satisfait ou remboursé,ben tu la rapportes comme ça et ils doivent pas faire chier.

au pire vas y avec ton père,les gars font moins les mariols devant un mec de 45 balais que devant un de 18 (c´est con a dire mais c´est comme ça)

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:26:15

Je lavais acheté a auchan,
c´est bon,
jai trouvé le moyen été trés simple il suffisé dutiliser un programme qui etait dans le pc qui sapellait smartRestore et non la resatauration basique de xp

Merci quand méme a tous ceux qui m´ont repondu

:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware