Tout d´abbord, bonjours a tous et merci d´avance pour vos futurs réponses quelles qu´elles soient (pas de railleries s´il vous plaît)
Bon, je vais dicter le probleme qui est assez compliqué. Tout commence, ma connexion etait ADSL 2 MO chez n9uf, nous avions vu que le dégoupage total serait plus avantageux, niveau economique et connexion (le max qu´on puisse avoir et plus de facture france télécom) donc on a prix l´option et nous avons acheté la 9Box, une trio 3D. Mais mon père ne l´a toujours pas installée, car il devait partir pour la semaine (cette semaine) et il voulait voir par rapport a brancher le routeur dessus pour la connexion partagée (réseau local inside). Bon il est parti et hier en téléchargant une video, je vois que je dl a 700 Ko/s (ps: ADSL 2 Mo = 250 Ko/s) et le téléphone ne marche plus. Donc je me dis "cool on est dégroupé" mais la 9Box n´est pas installée ! L´ADSL passe par le routeur netgear actuellement. Pour ça, je ne me pose pas trop de questions, j´étais plutôt content que le 4-5 Mo passe. Donc je me connecte sur BF2 et premierement, je trouve le login un peu plus long que d´habitude, ça passe, pas grave. Ensuite je vois tous les serveurs, comme d´hab´ et quand je me connecte, l´écran se fige comme s´il essayait de se connecter, obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour sortir. Je me demande "qu´est ce que c´est que cette merde encore". Je vais sur le net je cherche un peu, et pour voir je tape "probleme 9Box Battlefield 2" et là, je comprend la grosse incompatibilité entre BF2 et la 9Box (genre BF2 + 9Box = marche pas). Mais le pire c´est que le probleme des gens est e.x.a.c.t.e.m.e.n.t le même que le mien. Genre "je vois que ça rame un peu pour se login etc..." et je vois que c´est à cause de la 9Box qui merde. Mais le VRAI probleme c´est que je n´ai PAS installé la 9Box !! ! Pour l´instant tout passe par le routeur netgear. Donc je ne comprend plus rien.
Je vous en supplie, même probleme pour F.E.A.R. J´ai acheté une tour a 1000e et si je ne plus jouer a mes jeux, autant revendre ma tour et ressortir mon ancien Dell.