Bonjour à vous !
Je passe dans le coin pour vous parler d´un problème récent avec ma machine mais terriblement ennuyeux quand il s´y met, et espère votre aide donc :
En fait, lors de jeux (peu importe lequel, peu importe la durée, etc etc...) au bout d´un certain temps il arrive que mon PC s´éteigne totalement tout à coup, comme si l´on avait coupé tout le courant instantanément.
Ensuite en le rallumant il redémarre parfaitement comme si rien ne s´était passé, presque comme pour me rire au nez...
Impossible de cerner d´où peut provenir le problème, ça ne ressemble en rien à une surchauffe, et puis une insufisance d´alim, ça m´étonnerait quand même...
Si vous aviez quelques idées je vous en serais fort reconnaissant.
Concernant ma config elle apparait dans mon profil. Si il vous faut quelques précisions n´hésitez pas.
J´ai tendance à avoir un doute sur la carte graphique quand même, puisque mon proc me sert à faire tourner des calculs très lourds durant parfois des jours entiers, hors, ça ne lui pose aucun PB. Tandis que quand je joue à un jeu, une fois sur deux ou trois maintenant, bam, extinction des feux soudaine.
Merci d´avance à vous !