Bonjour a tous,
alors voila mon problème jai remarqué que mon écran CRT de grande taille (22 pouces) et donc gros consomateur d´énergie et soumis aux alléas de l´installation électrique de ma baraque. Je m´explique:
Il est au salon et lorsque beaucoup de choses sont allumées dans la pièce (lumières, console et télé notamment..) limage de lécran a tendance à vaciller , être moins stable etc.. Je précise que je n´ai pas tout branché sur la même prise ou multi prise mais ca ne change quasi rien car c´est bien toute l´installation de la pièce qui pose problème semble-t-il
Jai fait le test, ca vient de la ..(du moins ca augmente nettement les problèmes) Par exemple jallume la grosse télé du salon et limage saute un dixième de seconde..
Donc ce que jaimerais savoir: y a-t-il un accumulateur ou que sais je qui puisse enlever le problème en le branchant sur la prise d´alimentation avant d´arriver à l´écran ??
Ca doit exister quelquechose mais je ny connais vraiment rie, je m´en remets donc a vous. Merci d´avance.