CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3.4 et cor duo

salamandar2
salamandar2
Niveau 5
17 septembre 2006 à 13:21:33

Et toi tu me fais marrer en testant un nouveau proc avec une config "dépassée" par rapport à ce proc.

Regarde un peu les tests de tous les sites de hardware, et on en reparlera après.

A bon entendeur...

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:38:23

pauvre gars, monte une x1900xtx sur un celeron 2.8ghz et monte une x 300 sur un fx 62 et tu vas trouver le celeron plus rapide? t´est vraiment un charlot pour tester deux pross avec une config totalement upgradée.
allez je me casse car les graos mots vont pas tarder a pleuvoir je le sent tchao

devastation
devastation
Niveau 54
17 septembre 2006 à 14:22:21

"leulapin Posté le 17 septembre 2006 à 12:39:48 devastation , donne ton ancienne et ta nouvelle configue si on veux comparer, merci"

Anciens
P4 3Ghz
carte mère MSI 615p combo
1Go de DDR
7900GTX

nouvelle
E6600
Asus P5W DH Deluxe
2Go de DDR2
7900GTX

"leulapin Posté le 17 septembre 2006 à 12:38:17

et tu nous parle du pross, t´abuse un peut non? avec ça n´importe quel pross irais deux fois plus vite dans les jeux que ton ancienne configue, moi au moin, j´ais fais des essais avec la meme quantitée de ram et la meme carte graphique, et le tout sur les meme application, tu me fais bien marrer a defaut d´etre credible"

C´est tou qui abuse. As tu fait des test avec 3ds max, encodage vidéo ou autre apliaction lourde utilsant le CPU à 100%?
Apparament NON.

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:49:27

putain mais vous avez du mal a comprendre le sens de mes parole ou quoi, je vous dit que les test de pas mal de sites disent que ce pross est telement bon qu´il donne bon nombre de fps en plus sur les jeux video avec la MèME carte graph et configue egale comparer a des amd x2 4600 et voire meme egale a du fx 62!!!!!
moi je vous dit qu´a configue egale au niveau carte graphe et ram ça change pas grand chose voir meme rien du tout sur un simple amd 3500+
maintenant si ça vous fais plaisir, oui il est le plus beau, oui s´est le plus fort, et cette fois ci a bon entendeur salut

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:10:26

leulapin ta rien compris au protocole de test que font les pros. Pour avoir des resultats sugnificatifs dans un test de processeur , il ne faut pas que celui ci sois bridé par la carte graphoque. C´est pour ca qu´ils font leur test avec lescg les plus puissantes possibles.
Toi tu fait des comparaisons avec une 6600 GT , cela est tres difficilement significatif surtout pour les resolutions a partir du 1024*768 les resultat voudront plus rien dire.

Renseigne toi sur les protocoles de tests des processeurs et des carte graphiques que font les pros avant d´inventer tes propres theorie , fausses .

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
17 septembre 2006 à 19:12:44

Hey, j´ai une question.

Un AMD Athlon 64 X2 3800+ 2Ghz ça équivaut à un quoi? :question:

Merci

Cordialement, Steve1990

jello
jello
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:15:47

regarde l´autre topic je t´ai repondu :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:19:32

le AMD Athlon 64 X2 3800+ 2Ghz c´est en gros 2 core de AMD 64 3200+. Et comme les jeux n´utilise qu´un seul core pour le moment...

Donc voila c´est pas terible quoi , en dessous du c2d E6300

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment