CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

URGENT ! peur de me faire pirater !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:46

avast est aussi performant voir plus que la plupart des antivirus payants, c´est une verité

et il n´a pas divulgué ses parametres persos, il a donné son IP locale, pas l´IP de sa livebox, et de toute façon, je suis obligé de me repetter ça devient saoulant, mais y a rien de plus facile a connaitre qu´une IP

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 septembre 2006 à 20:44:32

Diluca,observe,écoute et tais toi,sinon tu dois être connecté depuis la livebox pour pouvoir faire ce que je t´ai dit

dilucathebest
dilucathebest
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:48:30

et depuis quand avast ça vaut kaspersky dis moi ?
je te parle pas de la différence de prix car beaucoup vont dire oui ça a l´avantage d´etre gratuit

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:49:38

depuis que tout le monde l´a constaté

dilucathebest
dilucathebest
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:50:36

c´est sur que si tu compares un antivirus payant comme norton a avast mon choix est vite fait je prendrais avast qui a l´avantage d´etre gratuit et pas trop mauvais pour un " gratuit " mais ça ne vaut pas kaspersky , tu dois aussi faire tes courses a LIDL je suppose ...

tiens lis un peu ce dossier
http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html , la conclusion
http://www.clubic.com/article-37030-15-comparatif-antivirus-2006.html

:salut:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:58:52

tu dois aussi faire tes courses a LIDL je suppose ...

ouaw, allez, je vais etre sympa, digne d´une blague d´un gamin de 8 ans, ça te va?

moi j´ai kaspersky, donc tu vois, encore une fois t´as voulu faire le cake, et tu passes pour un autiste^^
et je m´excuse, parce que ça devient insultant pour les autistes.

dilucathebest
dilucathebest
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:59:20

http://www.pcinpact.com/actu/news/31149-Antivirus-resultats-dun-test-de-performances.htm

regardes ça aussi

dilucathebest
dilucathebest
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:00:40

ok bon ba pourquoi tu as choisis kaspersky alors que tu pouvais en avoir un soit disant aussi bon gratuit ? c´est illogique.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:02:31

parce que je l´ai pas payé!^^

"Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous."

dilucathebest
dilucathebest
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:04:49

oui donc ça confirme bien ce que je pensais : face a 2 antivirus gratuits que tu pouvais choisir tu as préféré prendre kaspersky...et pas le magnifique avast^^

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:10:39

non du tout, on me l´a passé, je l´ai testé, vu que j´avais pas de virus, je l´ai gardé, ça peut te paraitre stupide comme raisonnement, mais il est plus que logique, et le jour ou je devrai m´en passer, je prendrai avast, que ça te plaise ou non.
et, je rajoute, j´ai eu l´occasion de le tester avast (pas sur un ordi chez moi), et j´en ai été content

alors si tu preferes payer, vas-y, fais toi plaisir, je t´en empeche pas.

Avec le recul, je me dis que peut-etre tu as juste voulu detourner le sujet afin de masquer ton incompetence vu ce que tu as avancé sur dorian, enfin bref, de toute façon, j´ai autre chose de prévu que de passer ma soirée en ta compagnie, non pas qu´elle soit mauvaise, mais j´en ai pas envie^^

allez @+^^ !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 septembre 2006 à 23:06:59

je vais peut etre paraitre merdeux,mais tu es qui,diluca,pour venir nous donner des leçons?

Tout a l´heure tu m´as accusé de vouloir pirater l´ordi de epo-bettini alors que tu n´y connais rien,et que toute personne sachant ce qu´est une IP locale aura très bien compris en voyant les infos que je lui demandais.

maintenant tu viens nous donner des cours d´antivirus alors que tu ne connais meme pas le fonctionnement de ces programmes.
Franchement,tu as onze ans,a ton âge tu as plus a appendre qu´a enseigner,c´est normal(moi a ton âge j´en connaissait 100 fois moins que toi),mais la,franchement,ferme la,parce que tu dis n´importe quoi depuis le début.

kratosis
kratosis
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:56:25

Mdr

arrêtez de les prendre de haut comme ca, ils ont 14ans et 11ans et ils n´y connaissent rien!
Z´êtes violent, ils sont quand meme plus droles que méchants ces gosses :/ ^^

Dorian tu fais pas merdeux mais un peu le fier à bras quand même :|

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:06:43

tiens, le revoilà mdr
quand tu repasseras sur ce forum, vas repondre a deux ou trois topics, histoire de pas nous laisser croire que tu viens juste pour nous juger...

et me ressorts pas les topics ou tu as repondu l´autre jour, a croire que tu t´es senti obligé^^

tiens, profites, un smiley

:-)))

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 septembre 2006 à 11:22:13

"arrêtez de les prendre de haut comme ca, ils ont 14ans et 11ans et ils n´y connaissent rien! "

on le sait qu´ils y connaissent rien,mais si tu relis le topic,tu verras que c´est pas ça qu´on leur reproche.
On leur reproche(surtout a diluca) d´accuser a tord et de donner des leçons !! !

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:12:37

Dorian_31 Posté le 15 septembre 2006 à 17:09:03 clique dessus dans mon message précédent,ça marchera

ensuite va dans l´onglet "reseau sans fil" et choisis le mode de sécurité WPA

-

:salut:

quand je clique sur ton lien j´ai

page d´accueil et de statut de la passerelle

j´ai ,nom : wanadoo et des lettres

ensuite j´ai statut adsl : conecté et des chiffres

en dessous j´ai accès aux pages de configuration ( accès réservé , protégé par mot de passe ) je peux cliquer dessus

quand je clique dessus j´ai nom d´utilisateur et mot de passe , puis mémoriser le mot de passe je suppose que c´est ça qu´il faut remplir car je n´ai pas ce que tu dis onglet réseau sans fil et sécurité wpa

merci

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 septembre 2006 à 19:14:01

alors la,j´ai pas de livebox sous les yeux,mais relis le message précéndent,je t´ai dit ou il fallait aller dans l´interface :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:16:32

non là tu es sur la page pour changer le mot de passe admin de ta livebox

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:17:19

ah non excuse, tu es sur la 1ere page de config de la livebox
loggin: admin
mot de passe: admin

aymerico
aymerico
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:25:33

avast cest le meilleur anti virus en plus gratis profiter en parce ce que apres je pense qu´il feront payer mais essaye avast

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment