bonjour voila je voudrai votre avis. J´ ai une carte mere gigabyte 965p-dq6 avec une alimentation de 600 watts une carte graphique 7950 GX2 et un core duo e6600 dans un boitier alu. Mon score 3d mark 2005 par defaut est de :
CG: 13500
CPU: 9611
Le pb est que le ventilo du cpu ne tourne pas tout le temps. Me suis dit c une otpion du bios mais le pb c´est qu´ avec un cpu a 60° il ne tourne toujours pas. Faut que j´ eteigne le pc et le redemarrer et la il tourne a partir de 30°.
Donc voila je voulais savoir savoir si mes scores de 3d mark 05 sont corrects avec cette config mais je trouve personnellement les scores bas et si pour le ventilo faut attendre que la temperature soit encore plus haute pour que le ventilo recommence a tourner.
Merci de m´ aider . je vous souhaite une tres bonne journee.