CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci coms....

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 septembre 2006 à 16:39:36

:hum: Si il dit ça c´est qu´il avait déjà prévu de partir... Comme-ci il allait se tirer juste parcequ´on lui a fait une remarque :sarcastic:

bestel74
bestel74
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:38:16

salut a tous !

vous cherchez l´eereur au mauvais endroit pour moi !

le vrai responsable c´est deja qu´il n´y est qu´un modé !

que y´a que dalle comme outils, et que le webmaster devrai se reveiller !

c´est qu´il y a des pseudo "libre" !

c´est que on puisse pas corrigé nos message apres 5min (mdr, tro HS, hooooo c´est bon je rigole!)

donc voila, arrétez 8-6 et dorian, je comprend pourquoi vous gueulez parceque je suis tous les jours sur ce forum (meme si je post pas) et depuis bien bien longtemps (je suis meme beacoup plus vieux que certain (+1300j) qui se pleigne, tout ça pour dire que ce probleme n´est pas nouveau (flood), enfin si, mais que ce forum n´a pas suivi avec des rajout de fonctions et surtout le rajout de modé !

voila, merci a ceux qui mon lu !

(le fait que vous soyez membre que depuis -100j ne me pose aucun probleme, lol, c´etais juste pour dire que j´ai vu passer ce forum du jaune au noir ! ) VIVE LE SKIN JEUNE XD XD XD !

bestel74
bestel74
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:39:43

VIVE LE SKIN JAUNE XD XD XD ! **********

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:43:44

je ne dirai k´une chose :

Coms stay here , les autres blaireaux ki sont pas contents , dehors !

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:45:19

( jolie buro 59300 )

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 septembre 2006 à 19:51:04

D´accord avec toi bestel,les modos n´ont pas assez de pouvoir,néanmoins les outils existent,encore faut il les utiliser.De meme,qu´est ce qui empeche a un modo de passer son compte a une personne de confiance afin de lui permettre d´assurer l´interim en son absence?Que l´on sache,JV.com ne controle pas les adresses IP...

max0077
max0077
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:53:33

Vous mavez toujours pas repondue c´est quoi un troll ?! merci davance ....

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 septembre 2006 à 19:55:56

"Coms stay here , les autres blaireaux ki sont pas contents , dehors !"

quoi blaireau?
pas content? on se tape de flood tous les week ends depuis plus d´un mois et il faudrait rien dire?on voit que tu viens pas souvent ces temps ci shadowfox !! !!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 septembre 2006 à 19:58:41

J´ai jamais demandé le départ de Coms,tout ce que je demande,c´est de faire quelque chose pour que le forum ne soit pas floodé systématiquement tous les week ends,mais ça,toujours pareil,quand on vient 2 fois par mois,on le réalise pas trop^^

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:59:34

http://www.google.fr

define:troll

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:01:59

ces temp ci c vrai ,

mai ca fai deux ans ke je sui sur ce forum et ca date pa d´hier le flood et estime toi content ke c ke le week end , avan c´etai tout les soirs !!

et si t pa content tu vien pas c tout , tu les laisse faire les blaireau von se coucher vrer 22h 30 en generale , tu revien ver l´heure la et c bon.

fau un peu arrter de geuler sur les modos ! , est-ce que la police arrive a arrter tous les voleurs , non ! bah voila c pareil .
c pas une machine Coms , alor areter de vou plaindre !

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:03:06

Bon on va pas débattre pendant deux semaines je crois qu´il y a assez de topics inutiles alors n´en rajoutons pas :)
Coms part et c´est dommage mais on verra bien ce que donnera le nouveau modo :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 septembre 2006 à 20:05:54

un troll c´est quelqu´un qui balance volontairement des topics dans le but de créer une discorde et des débats sans fin.
lancer un débat mac/pc ou bien ati/nvidia est un exemple de "trollisme"

mais ce terme est souvent employé pour pointer du doigt ceux qui font part de leur mécontentement.
dans d´autres pays,on dit pas troll mais provocateur,objecteur de conscience,ennemi du peuple,etc...(et en général on en profite pour les foutre au goulag au passage)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 septembre 2006 à 20:15:12

"mai ca fai deux ans ke je sui sur ce forum et ca date pa d´hier le flood et estime toi content ke c ke le week end , avan c´etai tout les soirs"

c´est une raison peut etre? avant c´etait avant,maintenant,c´est peut etre "uniquement" les WE,mais pas partout,alors pourquoi ici et pas ailleurs ?? ?

"et si t pa content tu vien pas c tout , tu les laisse faire les blaireau von se coucher vrer 22h 30 en generale , tu revien ver l´heure la et c bon"

sauf quand les blaireaux sont la de 9h du mat a minuit !! !

"fau un peu arrter de geuler sur les modos ! , est-ce que la police arrive a arrter tous les voleurs , non ! bah voila c pareil"

la police,quand on l´appelle,elle met pas 2 jours a venir

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 septembre 2006 à 20:16:43

Mais c´est quoi ça "kikoolol bande"...
Y en a qui sont pas jaloux ou quoi ?! Ca dérange qui et quoi que certaines personnes qui s´apprecient parle sur un topic dédié à ça ?! !!! Apparament y en a qui n´acceptent pas mais aux dernieres nouvelles, ils peuvent trés bien passer à cotés, ne pas faire du tout attention et ne jamais poster dessus, tout le monde est content comme ça :sarcastic: !

Caziro :d) Peux tu expliquer vite fait le principe de cette "arme" ?! C´est quoi, un programme qui bloque "temporairement" l´accés aux forum ou quoi ?! :p)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
14 septembre 2006 à 20:38:40

Je connais Coms depuis très longtemps, et je sais aussi qu´il est l´un des meilleurs modérateur de JV.
Hélas, depuis la réorganisation des forums sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm , je note une recrudescence des "boulets" à proprement dit sur ce forum, peut-être parce que pour accéder au forum hardware il n´y a plus besoin de descendre en bas de la page: sarcastic:

Et puis si vous n´êtes pas content, vous n´avez qu´à mettre un peu du votre pour relever le niveau de JV, c´est pas pour rien que leurs forums sont les plus mal vus...

Et si vous voulez encore blablater tranquillement, vous allez faire ça sur IRC, là ou des bots ( et pas des gens qui ont une vie, comme Coms ) se chargeront de tenir le channel en bonne et due forme.

Bonne soirée.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 septembre 2006 à 20:40:17

Oui sauf qu´un topic comme "Bien se connaitre" ne dérange personne à ce que je sache alors que du flood comme on en a vu les week ends derniers :honte: ...

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:43:16

"Et puis si vous n´êtes pas content, vous n´avez qu´à mettre un peu du votre pour relever le niveau de JV, c´est pas pour rien que leurs forums sont les plus mal vus..."

Tu as bien fait de parler de ça :ok: J´aimerai connaître ton secret et savoir comment tu fais pour empêcher un floodeur de flooder :sarcastic:

"Et si vous voulez encore blablater tranquillement, vous allez faire ça sur IRC, là ou des bots ( et pas des gens qui ont une vie, comme Coms ) se chargeront de tenir le channel en bonne et due forme."

ça n´a aucun rapport avec la discution :honte:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 septembre 2006 à 20:44:29

HitomiForever,tu pourrais citer les pseudos des floodeurs du week end? ainsi que l´url du site de cul que ces floodeurs nous balancent 100 fois par jour?

nous on est la,sur ce forum,on sait de quoi on parle !! !!!

bestel74
bestel74
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:50:54

serieux je pense que coms et en aprti responsable, mais pas responsable totalement !

et nan, coms n´est pas le meilleurs admin qu´ai eu jv.com lol, a l´époque du vieux site, tout allais treeeeeeees bien, normal, les boulet n´vait pas internet, hin hin hin hin hin :d:d !

je pense que les pseudo libre sont a proscrire, et que les floodeur doivent etre bannie par ip + adresse mail !

je pense qu´il faudra remplacer coms, si il part, par au moin 3 admin, comme ça, il y en aura toujours ! qui pourront discuter sur msn pour regler tel ou tel probleme ......

merci de m´avoir lu, ++ !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment