CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[c.graph] QUESTION encore et tj ....

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:26:44

Voila encore une question mais je trouve pas mon bonheur ds "rechercher" donc voila mon probleme,
je compte me prendre une config personaliser jme me prendre deja :
-AMD athlon 3800+
-2x512mo ram a 667mhz
-x1900gt ou x1900xt
-graveur etc (bref on sen fou de sa lol ^^)

Donc la vrai question c : est-ce que sa vaut le coup pour 60e en + de passer d´une "gt" a une "xt" ?? ?? perso ss pas multi milliardaire donc c important si sa change pas grand chose voila koi ....

PS : Si y´a d´otre CG ds les 200e ver la ba vs pouvais tj faire des propositions ^^

:merci:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:40:43

la X1900GT est très intéressante car pour un prix proche de celui d´une 7600GT elle offre des perfs du niveau d´une 7900GT

la XT par contre est nettement plus puissante et surtout elle s´o/c facilement, ce qui est un bon argument pour ajouter 60€ :-)

enfin dernier conseil: pense bien a prendre une carte mère en socket AM2 et pas 939 :-)))

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:45:25

OK merci MGS REX ! Mais bon je compte pas du tt o/c ma carte =/ je c pas ss noob pour se genre de chose donc préfaire pas y toucher donc sa vaut tj le coup tu pensse ?

PS : g entendu dire que les GT chez ATI c naz y´a que chez nvidia c bien donc =/ la encore jésite

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:01:41

:up:

Narcotickilller
Narcotickilller
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:15:36

la X1900GT c pas une naze!!! elle est egale a la 7900GT sauf que tu mets du HDR et du AA sur la X1900GT, et elle est BEAUCOUP moins chere!!!

XT c´est bien pour OC en XTX.

Narcotickilller
Narcotickilller
Niveau 6
12 septembre 2006 à 23:16:45

Les terminaisons changent suivant les marques. Yorais une carte(exemple lol) WXYZ sur une marque qui serait du haut de gamme, alors que chez une autre ca srait la pure dauble de la série

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:21:59

ok merci mais c ske je dit (exemple) GT c bien chez Nvidia mais pas chez ati mais bon jésitait entre la 7600gt et la x1900gt mais bon v prendre la x1900gt pour 30e de + c cool quoi en faite juste que je veut c faire tourner bf2 et 2142 après faut voir ^^

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:23:12

Bon alez moi dodo demain taf grrr lol bonne nuit a ts ++

PS : VIVE BF2 !! !!!!

_sosan_
_sosan_
Niveau 4
12 septembre 2006 à 23:27:07

attend les carte graphique de directx10les carte graphique des moment c´est la dernier anee pour eux les carte de directx9 el sera terminer dans 07

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:33:07

_sosan_ :d) vu sa config (monocore) c´est plus logique de prendre une carte video maintenant, et de tout changer dans le futur pour DirectX 10, qui ne trouvera son utilité que plusieurs mois après sa sortie, le temps que les jeux se mettent à l´exploiter et que les cartes videos soient correctement optimisées

sans oublier que pour faire tourner DX10 il faudra Vista qui n´est pas donné... alors que la X1900GT est concernée par DirectX 9L qui devrait permettre aux utilisateurs de XP de profiter des jeux DX10 avec leur machine :ok:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:34:10

Bad-boy-95 :d) pas de souci pour Battlefield 2, par contre pour le 2142 faudra pas être gourmant sur les filtres mais il devrait tourner a fond :-)))

_sosan_
_sosan_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 00:26:42

il reste pas bk le temp pour les carte dx10 il faut mieux attend sa sortie dans novembre je crois la famile de geforce 8 :oui:

benco3
benco3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 01:34:40

oui mais voit tu des jeux DX10 la toute de suite
moi la je vais me procurer une 7800GS d´ici 2m1 dans la boite a lettre est javais longuement reflechit a la question , a savoir si oui jatendait la sortit des carte DX10.
Et ba la reponse a etait nan car en me renseignant j´ai apprit pas mal de chose car si les carte sorte en novembre qomme tu le dit dut temp que tout le processus soit operationele a savoir jeux , config etc. il va s´en passer du temps voir 1 ans ou 2
alors pour Bad-boy-95 achete ta CG tu seras pas decu

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:30:17

_sosan_ :d) comme je le disais DirectX 10 ne sera compatible qu´avec Windows Vista qui sort début 2007 (Février s´il n´est pas retardé) et vu les habitudes de windows en ce qui concerne l´optimisation de ses programmes tu peux compter 3 ou 4 mois de plus avant que les premiers service packs rendent le soft vraiment accessible et que DX10 serve à quelque chose dans les jeux

les GeForce 8 arrivent en effet a la fin de l´année mais elles n´ont absolument rien à voir avec DirectX 10...

en gros la X1900GT est une très bonne affaire pour le moment, quitte à changer a la mi-2007 pour une CG DX10 :ok:

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
13 septembre 2006 à 16:39:24

LoL bon ba conclusion jpren la x1900gt car vista v pas le prendre desuite alor .....

:merci: pour les rep !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment