CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

renseignement GeForce 7950 GX2

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:19:06

A la question "Que demande le peuple ?"

:sournois:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:21:21

"oué mais les sous ne tombe pa du ciel je suis tout a fait d´accord mais si je me plante c´est 400€ a la poubelle c´est pour sa le pross va etre changé pour noël 4600 ou 4800 X2"

Ouais dans ce cas si tu prends la 7950GX2 ce serait 560€ à la poubelle hein, dans l´informatique on peut pas savoir si ça fonctionnera bien ou pas ya une chance minime que ça déconne... du genre 1% :lol: mais bon, réfléchis bien et prends la X1950XTX c´est le meilleur choix possible :ok: (bon ventilateur dessus en plus, silencieux :ok: )

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:21:57

Snake_Solid : le peuple il veut de la nourriture et PLEIN DE SOUS !! ! :diable:

"Travailleurs, travailleuses ! On vous exploite, on vous spolie !"

:rire2:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:22:56

te casse pas la tete RedNarkos d´ici noel economise et prend un kit evo core 2 duo mais je pense que ton pc est un pc de supermarché :lol:

si ta 500 € de budget par exemple tu prend un kit a 200 300 euros et se qui te rest une bonne CG

:ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:24:06

:lol:

le peulple veut que des sous car avec les sous on peut avoir la nourriture et surtout plain de composant pc

:rire:

Cypia
Cypia
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:25:31

Lysander1 sans vouloir te commander, tu pourrais aller voir mon probleme page 717 sur le topic "bien se connaitre" ? Je ne sais pas trop quoi faire et peut etre que tu sauras quelque chose, on ne sait jamais... :ange:

Désolé pour le HS

RedNarkos
RedNarkos
Niveau 3
12 septembre 2006 à 22:26:47

y vient de matériel.net monté par mes soin sauf la 7300GS qui vien du mago du coin y me l´on refais eu parce que l´assurance voulait une facture (j´ai pris la foudre) avant j´étai monté A8V en AGP avec une 6600 series en 256MO(je la vends si sa interraisse) et sa marchai mieu call of duty tournai presque a fond maintenant il tourne au mini :snif2: :snif2:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:27:01

Ah oui, le peuple il veut aussi du C*L et de la B*ISE :diable:

:ok: cypia

Cypia
Cypia
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:27:55

Merki :)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:29:41

J´suis désolé je vois pas de solution possible :(

T´as tout bien branché ? Le molex de l´alim à la CG ?

Sinon retour au sav...

Cypia
Cypia
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:32:06

Ouais tout bien branché... Mon alim est une noname, ça joue ? instabilité ? le fait qu´elle n´est pas 30A mais que 18A ?

Au fait tu as quoi toi pour faire marcher la ta x1900xt ?

devastation
devastation
Niveau 54
12 septembre 2006 à 22:48:23

"bf-gooderich Posté le 12 septembre 2006 à 22:06:22 pour l´instant,non,directx10 ne sera gérer que par vista,mais pour les cartes haut de gamme des séries x1800,x1900,7800,7900 et 7950,on aura directx9.0l "

Pas tout a fait exact. directX 10 sera programmé pour vista. Il est possible de faire une version pour windows XP.

"Iysander1 Posté le 12 septembre 2006 à 22:14:52

En ce moment c´est nvidia qui foire bien comme il faut ses drivers, et au contraire ATI fait de plus en plus de bons drivers."

Tu as manqué une ocasion de la fermer.
Les drivers sont très loin d´être foireux comme tu le dit et ils sont malheureusement au dessus des drivers ati (ce n´est pas la quantité qui fait la qualité).

"Plein de gens sur ce topic se plaignent des derniers pilotes en date de nvidia."

Dans la majorité des cas, la cause n´a rien à voir avec les drivers mais de l´utilisateur.

"Iysander1 Posté le 12 septembre 2006 à 22:21:21

Ouais dans ce cas si tu prends la 7950GX2 ce serait 560€ à la poubelle hein, dans l´informatique on peut pas savoir si ça fonctionnera bien ou pas ya une chance minime que ça déconne... du genre 1% mais bon, réfléchis bien et prends la X1950XTX c´est le "

La X1950XTX, une X1900XTX avec de la GDDR4 donc une X1900XT est un meilleur choix.

kratosis
kratosis
Niveau 9
13 septembre 2006 à 04:22:45

aaamen

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:07:46

"Tu as manqué une ocasion de la fermer.
Les drivers sont très loin d´être foireux comme tu le dit et ils sont malheureusement au dessus des drivers ati (ce n´est pas la quantité qui fait la qualité)."

Va donc le prouver.

Les derniers drivers de nvidia sont loin d´être excellents. Et que ce soit l´utilisateur ou pas qui foire, ça foire quand même. De plus je vois pas ce que ça change puisque les drivers, tu les installes et c´est tout... y a rien d´autre à faire donc pas d´intervention de l´utilisateur...

Et pourquoi ce "c´est à cause de l´utilisateur" ne s´appliquerait pas pour ATI hein ? Si on suit ta logique ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:12:43

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
13 septembre 2006 à 08:15:10

:salut:
ben je pense que les drivers nVIDIA sont meilleurs mais les cartes ATI le sont beaucoup mieux :oui:
combien de fois j´ai eu des problemes avec mon (ancienne :gni: ) X300SE dans far cry et dans tous les autres jeux. mais les cartes ati elles sont beaucoup mieux :ok:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:23:59

Nvidia :
http://www.clubic.com/actualite-38125-nvidia-forceware-91-47-whql.html

ATI :
http://www.clubic.com/actualite-37603-les-catalyst-6-8-d-aout-sont-en-ligne.html

"
greed666 - 18/08/2006 22:18
Scuse moi mais pourquoi sur les Driver Nvidia ont a jamais la liste des gains de perf dans les jeux ? Yen a pas ?
"

:rire:

devastation
devastation
Niveau 54
13 septembre 2006 à 09:50:56

"greed666 - 18/08/2006 22:18
Scuse moi mais pourquoi sur les Driver Nvidia ont a jamais la liste des gains de perf dans les jeux ? Yen a pas ?"

Mode pro nvidia on
Par ce que nvidia ce consentre sur les drivres alors qu´ati ce consentre sur les branleurs.
Mode pro nivia off

Ces donnés sont subjectif. Il ne faudrait pas oublié que les drivers sont utilisés par plusieur type de carte (c´est bien d´avoir 30% d´augmentation sur Call Of Duty 2 mais sur une 9550 sa ne sert pas à grand chose).

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:32:06

Nvidia ne mettent même pas de drivers pour portable sur leurs site de merde.
Il te renvoient vers le site du constructeur en te disant que tu les trouveras la bas, ce qui est bien sut totalement faux, car sur ce même site, il n´y sont pas. :rire:
J´ai galéré pendant 3 jours pour trouver un driver compatible avec ma Geforce 6400 Go merdique.
Et puis même les drivers pour cette carte ne s´installent pas tout seul, il faut faire gestionnaire de peripgerique, "je vais choisir moi même les drivers à installer" ect.... :rire:

Nvidia caca :sournois:

devastation
devastation
Niveau 54
13 septembre 2006 à 10:57:40

ATI ne s´occupe pas non plus des drivers de ces portable.

Nvidia comme ati n´est pas responsable si les constructeur ne mettent pas à jours les drivers ou s´ils ont un site de merde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment