CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes parents sont des N00b£

akh123
akh123
Niveau 7
16 septembre 2006 à 10:06:29

t´es parent ont raison ton pc est exelent pour enregistrer, maintenant fuie.
Change de famille, fout leur un procesu au cul, change de nom de famille, drogue toi, fume, bois et crame des voitures. Happy enjoy :)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:01:49

ils on peu etre peur que se soit toi qu´ils leurs disent :

"ba alors vous voyer j´avai raison"

^^

biotox
biotox
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:09:06

discrtos tu ouvre l´ordi et tu debranche la prise du bonton on/off et la ils vont dire

ton pere:"cheri,l´ordi marche plus !! !"

toi tu ouvre le boitier et puisque tes parents sont des noob:il est mort dsl

mais faut faire ca un peu plus tard sinon ils vont se douter de quelque chose

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:11:37

Mon père y s´y connais en montage PC donc bon je crois pas que je l´aurais avec ca lol

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
16 septembre 2006 à 12:18:23

il n´est pas si noob que ca alors...

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:19:03

Pas en montage,mais il connais rien la difference entre une 7500 et une x1900 donc

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:12:47

mais cherche un peu dans les magazins ! :)

l´autre fois il parit qu´il y avait un

E6300 , 7900 gt , 1GO de ram pour 999€

a leclerc je crois :ok:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:15:35

C´est vrais Leclerc vend des Bon pc souvent! Tu devrais aller voir

Sinon je sais pas ou tu habite mais tu devrais quand meme pouvoir trouver un magazin qui fait des bon PC

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:24:30

jue suis exactement dans le même cas que toi sauf que mon pc est encore plus nul:

pentium3 750mhz, 128mo de ram et une ati radeon 7500

et ils me montrent tjrs de mags de carrefour, avec de "super" pc acer... :sarcastic:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:58:02

C´est vraiment bete

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:59:06

Faites montrer ce topic a vos parent :rire2: quand ils vont voir tous ça ptet qu´ils vont changés d´avis! :ok:

Barnabe6_1_9
Barnabe6_1_9
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:07:56

fais une greve de la faim ne mange plus rien pendant une semaine et quand tu sera a l hopital et qu ils te mettront du sérum tu leur demande un nouvel ordi effet garanti mais c pas sur que tu survive :lol:

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:08:45

Récemment, j´ai acheté deux ordinateurs sur LDLC.

J´ai tout reçu au bout de deux jours seulement !
Par contre, mon beau-père a acheté un ordi à Auchan, un HP, et je peux te dire à toi ou à tes parents que pour un prix largement plus élevé, ses performances sont vraiment en deça des deux autres qui ont couté le même prix, mais pour les deux réunis (donc deux fois moins cher...).

Le HP a laché il y a 2 mois, étant encore sous garantie ( on avait même pris une garantie spéciale censée être plus éfficace ! ) Résultat : on ne l´a toujours pas récupéré, pourtant on ne l´a pas ouvert, on n´a strictement rien fait de non-conventionnel dessus...

Ils veulent pas nous le rendre, disent qu´il est mort et veulent même pas nous rendre l´ordi qu´on pourrait donner à réparer à un informaticien !

Alors que nous n´avons strictement rien fait de mal dessus...

Par contre une souris à 40€ nous a laché, on l´a renvoyée sur LDLC, ils nous en ont renvoyé une neuve. (envoyé le lundi, reçu la nouvelle le jeudi !) Et avec la nouvelle, on avait même le remboursement des frais de port !

Maintenant mes parents regrettent de ne pas avoir acheté le PC de mon beau-père sur LDLC ou materiel.net, ils ont perdu 1400€ comme ça...

Ca fait énormément réfléchir ce genre d´histoire.

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:13:46

Merci,j´up le pic donc je leur montrerai se soir on verra bien si ils voudront ^^

Encore quelques avie de materiel ou ldlc svp,et aussi est-ce que ils peuvent par ex,après avoir finis de payer mon ordi (par CB) me prendre des sous ?

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:43:12

PRIÈRE SECRÈTE D´UN ENFANT À SA MÈRE ET SON PÈRE
Je vous en supplie,ne me laissez pas croire que mes désirs sont tous puissants.
Je vous en supplie,prenez le risque de me frustrer et de me faire de la peine en refusant certaines de mes demandes.
C´est important pour moi que vous sachiez me dire non,que vous me laissez pas croire,que vous pouvez être tout pour moi,que je peux être tout pour vous.
Maman,papa,surtout entendez mes désirs,mais n´y répondez pas toute suite.en les satisfaisant trop vite...vous risquez de les assassiner.Confirmez-moi que j´en ai,qu´ils sont recevable ou irrecevable mais ne les prenez pas en charge à ma place.
Maman,papa,s´il-vous-plaît,ne revenez pas trop souvent sur un refus,ne vous déjugez pas,pour que je puisse ainsi découvrir mes limites et avoir des repères claires.
Maman,papa,même si je réagis,si je pleure,si je te dis à toi,maman:´´méchante et sans coeur´´reste ferme et stable.Cela me rassure et me construit.Si je t´accuse,toi papa:´´de ne rien comprendre´´ne m´enferme pas dans mes réactions.
Maman,papa,par pitié,même si je tente de vous séduire,résister,même si je vous inquiète,ne vous soumettez pas,même si je vous agresse parfois,ne me rejeter pas,c´est comme cela que je pourrai grandir.
Maman,papa,vous dire aussi à chacun que je suis que votre fils,votre fille.

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:51:28

Ouai ba ta pas un celeron et un fx 5200 pour comprendre,ni 256 mo de ram alors stp...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:01:56

Simple tu leur montre comme un jeu récent tourne

Tu le montre comment ton temps de DL est tout moisi

Tu leur montre comment ton PC suporte pas un VS style

Tu leur montre comment ton utilisation RAM et UC est prette à exploser

:ok:

Non sérieusement en utilisant les bons arguments tes parents son OBLIGES de comprendre c´est une question de bon sens

Puis si ils ont peut de donner leur code de carte banquaire presque tout les sites proposent de payer par cheque donc il n´y a vraiment aucun soucis...

Perso je commande sur Internet tout le temps

Ce moi ci j´ai commandé un Ventirad et un Lecteur Mp3 résultat :0 Problemmes

Pour le Mp3 j´ai eu besoin d´info du SAV et il me les ont filé en 2 minutes en remboursant la communication telephonique donc vraiment il y n´y a aucun soucis

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:15:51

tu t´exiles au Pérou et tu fais un élevage de lamas
t´auras pas de pc mais t´auras plus de pb avec tes parents

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:29:34

J´ai ce PC, il est bien, mais j´ai beaucoup rencontré de probnlemes avec(surtout au niveau du BIOS alors que je l´ai depuis 2 semaines seulement.

Pour le SAV : y´a pas trop de sou_cis, à part le temps d´attente un peu long, mais une fois que t´es en contact avec la hotline et que tu connais bien ton probleme, tu recois une aide éfficace.

A ta place, si vraiment tes parants veulent pas acheter sur le net, alors surveille les offres en magasin, c´est rare mais parfois t´as de trés belles offres :)

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:31:41

Sinon en cas de dernier recours tu emmenes tes parent à Rue-Montagallet (enfin si tu habite pas trop loin de Paris) ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment