CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le conroe estr...

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:01:10

Vous etes libres d´acheter ce que vous voulez mais franchemlent en vous ruant sur le conroe vous avez fait un mauvais investissement:

-aucun jeu n´est optimlisé dualcore,pour lez moment les athlon64 sont performants pourquoi les délaisser?

-ces configs sont chers et surtout ca pose des problèmes de compatibilité avec les alims!!!!(histoire de broches)

Sachez aussi que 60% des gens changeronyt par leur micro pour un conroe d´intel!!! aucun intêrêt.Et surtout maintenant,votre conroe a 2ans devant lui avant qu´intel le remplace!!!! allez 10000 euros fouttus par les fenêtres :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:03:55

1- politesse?

2-utilité

3-t´y connais rien

4-je crois que ça s´impose, tu sors

ps: 5-tu t´etonnes de jamais avoir de reponses a tes topics (paraitrait-il), mais est-ce qu´il t´arrive de dire "bonjour" ou "salut"

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:04:11

chacun fait ce qu´il veut tu sais.....

l´argent sort pas de tes poches donc t´en as rien a foutre....

ta vie serait elle si ininteressante que tu n´exprimes que le besoin de te moquer de ceux qui ont mieux que toi.......

la jalousie est un vilain defaut

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:04:59

ya pas que le dual-core dans le conroe :oui:
il beneficie d´une architecture avec je sais plus koi et koi mais 30% de perfs en plus, et je te dis, quand y aura des jeux optimises, sa va carburer avec du conroe :bave:
par contre c le P4D la merde internationnale :oui:

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:05:29

le remplacant du conroe sera une nouvelle architecture nom de code nerlalhem.

Ensuite,j´ai parlrer a mon père de tout ca,ils´y connait,et il a dit que il n´yvait aucune application grand public qui était optimiser dual core.

ps: vous avez oublier que maintenant,l´informatique,ca cévolue trop vite,donc l´évolutivité,n´est plus un critère. :ok:

Je suis pad un nboulet mais p)lutot quelqu´un qui veus pas que les gens passent leurs argents dans les fenêtres.Et vous pouvez me bannir,ca ne sera pas un problème de revenir avec d´autres pseudos.

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:08:11

le pognon,ce sera pas un problème j´aurais 18ans en février,un petit boulot et ho^p,1000 euros dans la poche.

pour l´instant,je vois aucun jey optimisé dual core,touts les jeux que j´achètent marche

Eyt 8_6,mr je sais tout,la ferme!!

Je m´y connais si en info, d´ailleurs moi au moins,je modifierais mon pc que quabnd ce sera necessaire

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:08:58

-aucun jeu n´est optimlisé dualcore,pour lez moment les athlon64 sont performants pourquoi les délaisser?

y a pas que les jeux dans la vie, tu connais le multitache? t´as jamais utilisé plusieurs logiciels en meme temps?

--ces configs sont chers et surtout ca pose des problèmes de compatibilité avec les alims!!!!(histoire de broches)
des incompatibilités, y en a toujours eu, a toi de pas etre trop c*n pour les eviter

--Sachez aussi que 60% des gens changeronyt par leur micro pour un conroe d´intel!!! aucun intêrêt.Et surtout maintenant,votre conroe a 2ans devant lui avant qu´intel le remplace!!!! allez 10000 euros fouttus par les fenêtres :rire:

ah tu te reveilles enfin!
c´est ça l´informatique, ça va vite, tu suits ou tu suits pas, une vieille config tournera toujours...

ps: 10000€ dans un ordi, c´est pour les geeks qui savent pas monter 1 pc

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:09:38

"le pognon,ce sera pas un problème j´aurais 18ans en février,un petit boulot et ho^p,1000 euros dans la poche."

tu crois que la vie est belle et rose comme un cacheton ou quoi?

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:10:57

:rire:
tordant de rire!!
+1 8_6

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:11:10

en plus la modestie c´est pas un de tes defauts principal on dirait.....

MONSIEUR s´y connait en informatique......mouarf

apprends la vie et l´ouverture d´esprit avant d´ouvrir ton moulin a vent qui te sert de bouche

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:12:47

"Je suis pad un nboulet mais p)lutot quelqu´un qui veus pas que les gens passent leurs argents dans les fenêtres"

L´état ne veut pas qu´on télécharge et pourtant on le fait...

"aucun jeu n´est optimlisé dualcore,pour lez moment les athlon64 sont performants pourquoi les délaisser?"

Et tes mono-cores quand le dual-core sera optimisé ils feront comment :question:

"allez 10000 euros fouttus par les fenêtres"

Il y a juste la c-m,la ram et le proco a changer,environ 600€ quoi :honte:

"ces configs sont chers et surtout ca pose des problèmes de compatibilité avec les alims!!!!(histoire de broches)"

:sarcastic: Il y a aucun problème avec les alim,c´est du 24broches partout...

"Et vous pouvez me bannir,ca ne sera pas un problème de revenir avec d´autres pseudos."

Et en plus tu es un fouteur de merde :bravo:

"Ensuite,j´ai parlrer a mon père de tout ca"

Tu lui a fais un bizou j´espère :)

:sors: et en y pensant apprend à écrire,à lire des tests,etc :banzai:

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:16:09

mdr :rire:

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:27:17

Franchement d´habitude j´aime bien argumenter mais là t´es vraiement un boulet......et tu as 18 ans....cela ne présage rien de bon pour le futur.

Ce n´est pas parceque ton papa a vu "c´est pas sorcier" que c´est un as en info....

Comme cité ci-dessus ; une config à 10000 euros c´est vraiment pour le geeks de chez geeks.

Et puis chacun fait ce qu´il veut avec son argent.Il y a surement des gars qui on t besoin des perfs du conroe pas seulement pour les jeux mais pour faire du montage ,de la DAO et que sais-je encore.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:27:57

C´est pas sorcier :lol:

[[Haku]]
[[Haku]]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:29:33

Moi j´ai un Core 2 Duo e6300 est c´est trés bien, :nah:
:-d

ionman
ionman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:30:17

Mais le truc que je comprends pas c´est pourquoi tu viens faire la morale sur ce forum... t´as des actions chez AMD ?

Chacun voit midi à sa porte, chacun est libre de choisir s´il veut foutre 250€ dans un processeur nouvelle génération et qui va pouvoir utiliser ses capacités avec l´arrivée de Vista et des logitiels qui utiliseront le multi-core ! Et même si Intel va revoir son architecture dans 2 ans, il est ou le problème ? tu crois qu´ils vont venir reprendre leur C2D chez toi parce qu´il est plus d´actualité ? Ya des gens qui en sont encore au pentium 3... Moi j´ai un Athlon XP +1500 qui date de 2001... Bref, tu dis nimp.

gn1
gn1
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:31:55

et puis tu dis dual core ca sert pas dans les jeux mais de toute facont 1 core du core 2 duo et plus puissant que tout les amd et intel donc bon meme les E6300 pour 200€ en plus une config core 2 duo coute pas si chere que ca et c´est bien plus performant

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:32:00

il a juste fait ça parce que personne lui repond sur ces topics d´habitude, en meme temp faut pas s´etonner, il se croit a la maison, ni bonjour ni svp....^^

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:33:24

Et en plus il met les pieds sur la table....lol

Scorpio-44-
Scorpio-44-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:33:28

Ouai bon osef de ce gland :) ----topic clos----

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac