CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack msn(dsl si c'est pas le bon forum)

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:37:30

Voila , je ne savais pas ou poster !! Alors j´ai poster ici désoler si c´est pas le bon forum ...
Voila , on a pris mon compte Msn une fois ... Je savais que c´était quelqun que je connaisait en reconnaisant le pseudos qu´il avait marqué , puis elle s´est connecter sur ma sesion et comme j´en avait crée une autre , il-elle m´a donner le pass de ma premiere sesion...Seulement le lendemin il a recommencer il a encore hacker mon compte !! Il y a une solution a ca ou pas ?J e suis sur que c´est un ami ...Mais je ne sais pas qui...Donc si vous avez une solution merci de me la dire et encore désoler si c´est pas le bon forum :rouge: :)

--Link3494--
--Link3494--
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:40:04

:gne: change ton mot passe et voila :hs:

:dehors:

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:49:00

lol mais non , il a trouver dans les 2 cas mon mots de passe qui était changé ! c´est qu´il a trouver un moyen pour vraiment hacker mon compte...Les mots de pass étaient différents

bestel74
bestel74
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:00:08

mais ça en mot de passe !

8fzedAZ9#"é

si il utilise un brute forcer, il pourra toujours attendre avec un passe comme ça, ta juste a i mettre une fois, apres c´est sauvegarder sur ton pc ! alors bien sur, ça se trouve, il ta mi un trojan aussi, donc ça sert a rien de changer de passe il le verras !

change de mot de asse la prochaine foi, en mettant un compliquer (le modele de ta chaine ifi, genre SA-AK51) et sauvegarde la pas !

bestel74
bestel74
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:01:08

fodrai deja savoir si ton pc est clean aussi, en ouvrant rien avec netstat par ex !

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:01:35

Pete la gueule de tous tes amis,il y aura peut etre le hackeur dans le lot ^^

Non plus sérieusement essaye de mettre un mot de passe à au moins 12 caractères,lettres en majuscule,minuscule,chiffres....tu fais un bon petit mélange,et il faut que ton mot de passe soit un mot ordinaire,pas quelque chose de personnel comme ta date de naissance,ou le nom de père.
Ensuite,en ce qui concerne la question secrete (car c´est peut etre grace à ca que ton "ami" trouve ton mot de passe)tu mets une question au hasard, disons "le nom de votre animal",et tu mets une réponse qui n´a rien a voir :ok:

Si ton mot de passe et ta question secrete sont compliqués comme je l´ai indiqué,et bin je sais plus quoi te répondre.... :lol:

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:30:45

merci bien :)
Mais pour reprendre mon compte la c´est impossible donc ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 septembre 2006 à 17:31:56

+1 dark

fais gaffe a tout:ton mot de passe,ta question secrete,ton adresse email alternative

passe un coup d´antivirus,on sait jamais,il t´a peut etre collé un keylogger qui va enregistrer toutes les frappes que tu fais.

et surtout,mets des mots de passe totalement absurdes,genre R(+g8:Ux8Z" ,en ménagneant minuscules,majuscules,chiffres...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 septembre 2006 à 17:32:24
  • mélangeant,pardon
fireblade41
fireblade41
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:51:50

t´es sur que c´est un ami?? je pense que non parce que si il t´a mis un keyloger et que t´achete sur le net... sinon fait comme les autres ils disent ;)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:57:26

pour hacker un compte msn, y a pas 50 solutions

-le social engineering qui vise a recolter les informations necessaires pour decouvrir le mot de passe, ou alors faire dire a la victime son mot de passe sans qu´elle se mefie (ça a l´air absurde, mais ça existe plus qu´on ne le croit)

-connaitre la victime suffisement pour savoir le mot de passe ou le decouvrir

a lui de nous dire dans quel cas il se trouve, mais apparement c´est une personne qu´il connait...

si tu fais un scan antivirus, dis nous, quel est ton antivirus?

Sad1k
Sad1k
Niveau 5
10 septembre 2006 à 22:13:13

Peut etre qu´il répond simplement a ta question secrete afin de changer ton mot de passe :fier:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:14:16

ça implique de connaitre la victime ou de lui avoir deja parlé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation