CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$*$ New config et new problème $*$

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:01:16

scorpio, quand tu dis que tu as testé sur ton ancienne config´, je suppose que tu veux dire juste la carte graph ? le proc´ n´etait pas compatible avec ton ancienne carte-mere ?
sinon, à défaut d´un DD en s-ata, tu peux acheter une carte ide ?

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:07:54

mdr c koi c gland evidemment que le master est en bou de nappe et le slave au centre , 86 a raison tsssss les boulet deja kon appren ke le mome de 16ans Scorpio est un voleur on se ren compt que 80% des gens du forum info y connaisse que dal lol

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:11:05

:oui:

+1

:ok:

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 04:59:02

raskholnikov, c´est toi le boulet d´upper un topic pour se moquer des gens alors que tu as TORT : c´est l´inverse, master au milieu, puis slave ensuite ...

comme quoi, en disant que les autres sont des noobs en info, on s´enfonce encore plus lol

ps: attention, je ne dis pas que 8-6 est un boulet, lui il avait un doute, mais toi upper ce topic expres pour te moquer de scorpio, excuse-moi mais à ta place je me sentirais ridicule

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
29 septembre 2006 à 06:48:01

sa doit dépendre des nappes alors parceque la mienne c´est master au bout et slave au milieu(c´est marqué dessus)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 septembre 2006 à 10:15:58

pas d´accord jay

c´est bien master au bout,et slave au milieu

http://www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3

"Sur la nappe un des périphériques doit être déclaré comme maître (master), l´autre en esclave (slave). Par convention le connecteur à l´extrémité (noir) est réservé au périphérique maître et le connecteur du milieu (gris) au périphérique esclave"

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 13:44:24

en fait, on a tous raison, on peut mettre les DD en 1er ou en 2e, c´est juste le cavalier qui determinera l´ordre de priorité (personnellement, j´ai toujours mis maître avant slave, c´etait plus pratique dans ma tour (genre DD + DD dans un rack), ca évitait de s´emmeler dans les nappes ^^
dorian, il est précisé dans ton article "par convention", donc ce n´est pas impératif

par contre, je maintiens mon terme de boulet pour rashk... , pour ce qui est d´upper ce topic juste pour se moquer de scorpio ... super mentalité

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:54:28

mdr jay t un boulet en plus jte signal ke je les uppé parcke ds le topic de dorian tt le monde mettai les lien de ces topic pour montrer a quel poin il etai arrogan ! et effectivemen kan je vois kon di d conneri genr la nappe ! jme di kun mec arrogan ferai mieu de se la fermé ^^

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 13:59:21

arrete de traîner sur ce forum et va réviser ton français ...
tu as juste raison sur un point "on" dit des conneries --> en effet, on avait tous tort et raison à la fois, toi inclus ...

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:02:11

en plus je nai pas parlé ke de scorpio : "mdr c koi c gland evidemment que le master est en bou de nappe et le slave au centre , 86 a raison tsssss les boulet deja kon appren ke le mome de 16ans Scorpio est un voleur on se ren compt que 80% des gens du forum info y connaisse que dal lol" ce que je dis est vrai kan on fai un topic sur ce forum , 80% des reponse kon recoi ce son des conneri ou sinon des avis non fondé , genre on demande "je voudrais savoir si une 7900GS ou une X1800GTo c´est mieu" et on te repon "c´est dla merde prend une x1900XT512mo , ati powaaaaaaaaaaaa" alors je sui dsl les boule c´est ceu ki ny connaisse ke dal ! genr pr la nappe , surmen ke c possible de les monter comme tu le fais les DD, mais comme l est ecri ds larticle c´est par convention , autremen dit c´est la facon "normal" de monter un DD et toute personne qui connais un peu de montage info le sait , si toi tu ne le sait pas jimagine ton nivo...pour ma part mes etude son orienté ver linformatik donc kon me traite de noob cela me fai rir doucemen :D , bref pour en revenir au sujet Vive dorian31 en modo et jespere que sil le devien , ily aura moin de manipulateur voleur :D

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 septembre 2006 à 14:05:09

bon,allez,vous engueulez pas pour ça,ça en vaut pas la peine :(

pour les nappes,je pense que le plus simple,c´est master au bout,et slave au milieu,comme ça on peut laisser les lecteurs en cable select ^^

peace :ange:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:07:17

oui peace :ange: mais c´est le vieu qui magresse juste pace que il supporte pas detre inclu ds les nul en infos "raskholnikov, c´est toi le boulet d´upper un topic pour se moquer des gens alors que tu as TORT : c´est l´inverse, master au milieu, puis slave ensuite ... " bref jarret ^^

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:11:33

ah je comprends, en info, t´es exempt de parler français, tu t´en fous tu n´as que des codes à taper ^_^

"en plus, toute personne qui connais un peu de montage info le sait , si toi tu ne le sait pas jimagine ton nivo..." ---> depuis quand il y a des regles fixees ? toi qui dit que tu t´y connais en info, tu dois savoir par ex qu´il existe une infinité de moyens d´arriver au même résultat concernant une page web, tu vas me dire, toute personne normale fait son code pour IE, alors que cela n´aboutit pas aux normes internationales ... alors, bon, tu me permettras, mais il n´y a pas de regles, tu le fais comme ca t´arrange c´est tout

dorian, desole de continuer sur ce topic, mais ce mongolito du clavier commence à me taper sur le systeme :D

Ecouteurs[JV]
Ecouteurs[JV]
Niveau 2
29 septembre 2006 à 14:12:30

Scorpio est un arnaqueur :-(

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:13:46

sinon, tu sais le vieux il touchait déjà au matos info alors que tu étais encore en maternelle, et j´utilise le net depuis 10/11 ans environ, donc toi qui te crois supérieur acr tu étudie en info, ca me fait bien rire ^_^

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:15:33

mdr deja je ne fais pas de codage ^^ mais la physique des elements :) specialité informatik c´est a dire que pour mon taf de fin dannée je dois faire un memoir sur le fai que la physik quantik classique empeche les chercheur d´intel par exemple de monter trop en frekence les CPU autremen il sautoannihilerai; dc je suis dsl mais en physik rare son les cas ou il y a plusieur facon datteindre la meme solution :) LOL donc je suis pas un mongolito du clavier mais de la physik ! alors que toi un revenche un vieu sur un forum ^^

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
29 septembre 2006 à 14:17:21

Je pense que le montage en bout de nappe ou au milieu que ce soit pour un master ou slave n´a strictement aucune incidence, puisque ce qui détermine l´ordre est bien la configuration de cavalier à l´arriére de périphérique comme un graveur de dvd ou un simple disque dur ide, d´ou le montage en parraléle d´une nappe.

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:21:40

+1 pour cybercorps

pour rashk... , le terme de "mongolito du clavier" s´appliquait au fait que tu es incapable de construire une phrase en français :D

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:26:08

ah ! ba oki c´est vrai je suis desolé jai la flem mais si c´est si derangeant que ça je ferais un effort , sans rancune ma "poule" jay_nfs ? (regarde jai deja fai un effort pour toi :) :coeur: lol )

jay_nfs
jay_nfs
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:29:44

ok, ca me va :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation