dans ce genre de situation, vaut mieux tomber sur un reparateur fiable et competent, parce qu´il peut te facturer et te changer n´importe quoi, du style ,je vous ai changé le proc (vrai) il etait grillé(faux), la carte mere aussi du coup, la memoire bien sur....
enfin bref, un pot, y a plus d´un an,avait amené son pc a un magasin, parce qu´il avait des messages d´erreur sous des jeux, le gars lui a changé, la carte graphique, fait une sauvegarde de données pour reformater et reinstaller ensuite, du coup ça lui a couté bonbon, je sais plus quelle cg il lui a mis, mais ça devait pas etre non plus au top, quant au formatage et reinstall, enfin de compte je vois pas pourquoi il avait fait ça
tout ça pour dire, mefiance