Salut,
Je suis en 8mégas chez wanadoo et raccord en wifi a la Livebox.Le probleme c´est que j´en avais marre d´avoir un ping de 60-70 alors que je suis en 8 mégas(je devrais plutot tourner vers les 50).Donc en cherchant sur le net j´ai trouvé un tuto pour tcp optimizer.Je suis bien le tuto,je choisis ma carte wifi pour mon accés internet,je mets optimal settings pour qu´il fasse tout lui meme et je lance.Il me dit de redémarrer mon pc,je le redémarre pour que les changement s´effectuet.ET la probleme!Ma connection est très lente!Je fais des tests débit avec le DSL test de wanadoo,un coup je suis en 3 mégas et 700 en débit montant,un coup je suis en 512 avec 90 en débit montant...Donc je vais voir sur des jeux genre battlefiled et Fear pour voir si je peux toujours aller sur un serveur et la je vois que le meilleur ping d´un serveur avoisine les 300ms.Donc je me renseigne encore sur internet je fais un backup,je remets les parametres défaut de windows,rien ne change je vais a 2 a l´heure.Quelqu´un aurait-il la solution s´il vous plait.