Bonjour, je vous demande de l´aide à cause d´un bug graphique qui survient dans Half-Life 2, Unreal 2 (et UT2K4 aussi), Morrowind (même pas Oblivion hein, Morrowind !) et d´autres jeux. Le bug ? Disparition/apparition à outrance des polygones et changement des textures qui passent parfois en gouraud (unicolore flashy et laide au possible). Donc en gros, je joue, et quand apparemment il y a trop de travail pour ma carte 3D, ça se met à foirer à vitesse grand V et les persos disparraissent et réapparaissent, les décors aussi, etc... C´est tres énervant, donc je voudrais savoir si c´est dû à ma carte graphique (GeForce FX5200 avec ForceWare 81.48 je crois), à une surchauffe (il est vrai que je ne dépoussière pas tres souvent, pas trop le temps) ou à autre chose. J´aimerais aussi savoir à propos de ma carte 3D quels sont les drivers les plus adaptés à de bonnes performance car certains de mes potes caillassent littrélament les forcewares pour les FX5200... merci d´avance pour vos réponses !