Bonjour,
J´ai un problème avec mon pc depuis ce matin : j´ai une image puis l´écran devient noir, de nouveau l´image de l´ordi puis l´écran redevient noir... en fait toutes les secondes environ l´écran devient noir pendant une seconde puis reviens à la normal.
C´est comme si mon écran se mettait en veille tout seul puis qu´il se rallumait.
J´ai vérifier tous mes branchements, j´ai vérifier aussi le ventilo de ma carte graphique pour être sûr qu´il ne surchauffe pas : tout est nikel. Le problème est apparu tout d´un coup : tout allait bien et ce matin j´allume mon pc et là ça a planté...
J´ai mis les drivers de ma cg à jour et ça n´a rien changé. Pour info j´ai changé ma cg il y a 2 semaines : j´avais une Geforce 5200 FX et j´ai désormais une ATI Radeon X1600.
D´après ce que j´ai pu voir le problème ne pourrais venir que de la carte ou de l´écran.
Il m´arrive aussi d´avoir un message "Auto Adjustment" qui dure environ 5 secondes.
J´ai essayé de démarrer en mode sans échec mais le problème était toujours présent.
Il m´arrive d´avoir 10-15 minutes sans bugs, c´est le cas en ce moment alors j´en profite.
Je repasserais voir si vous m´avez répondu lorsque l´écran voudra bien marcher 5 minutes sans planter. Et désolé si ce post est "mal organisé"
Merci