CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3Dmark2005 : 2100 pts avec une 7600GT ôÔ

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:25:27

je viens juste d´installer 3d mark 2006

mon score est de 2532

:d) xD moi je fais moins sur le 2005 :snif2: 2500 pts sur 3Dmark06, il me semble que c´est plus que correcte ôÔ

Oui j´ai AD-Aware, Spybot et l´antispyware de la suite logicielle PC-cillin 14 :) Mon PC est pas infecté :snif:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
11 septembre 2006 à 22:45:37

je fais 3800 points avec ma config

voir profil

ton score est anormale :rire2:

ha ! mais tu le savais déjà :rire2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:57:02

Woow merci de ta réponse Blackmantis, si tu voulais te foutre de ma gueule, t´aurais au moins pu faire en sorte que ce soit marrant :)

Bon je viens d´installer les derniers pilotes, je erais un coup de CCleaner demain et je referais le test avec 3Dmark05 :)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
11 septembre 2006 à 23:04:57

dsl

:lol:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:58:59

Verifie si t´as pas d´AA de filtre activé.; pcq ca a l´air typique..

J´ai une 7600gt si j´ai un score pareil je la jette.. Et vite fait .

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:22:57

slt , 11 jours que tu as crée ce topic , et toujours le problème? perso si j´avais le même problème avant de renvoyer la carte , je tenterai un formatage , et pour tes 50go de données , bah essaye de trouver un DD externe a prêter , ya bien des gens dans ton entourage qui peuvent te depanner je pense , bon courage! :-)))

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:32:22

terreur :d) Merci :) Sinon je pensais mettre mes données sur un hébergeur, parce que 50Go je suis gentil :snif: J´ai des données de jeux, de musique, de vidéos, à garder, et c´est le gros foutoir :snif: Si vraiment j´ai rien, jvais mettre tout ça sur des DVD réinscriptibles :snif: Ca en fera un paquet mais faut bien que je gardes tout ça ^_^

J´ai un CD Windows "product recovery", est-ce que je pourrais réinstaller Windows avec ou alors est-ce que ça sert que pour un reboot ? :snif:
Sinon y aurait pas un lien pour se faire son CD d´installation Windows ?

Avec la version d´essai de 3Dmark05, on peut pas régler la définiion je crois ôÔ et mes réglages c´est 1024*768, textures optimal mais pas de filtre si j´ai bonne mémoire ôÔ

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:34:12

il est pas partitionné ton disque dur?

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:39:52

Non ôÔ Comment faire ? C´est un seagate barracuda 160 Go :snif:

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:09:48

euh un hébergeur gratos pour 50go ou + je connais pas lol ,en plus suivant ta connection sa doit être hyper long d´uploader un si gros fichier ,mme en plusieurs fois , et en plus je ne sait même pas si on pourrait récupérer l´upload en cas de déconnection , a mon avis c´est mort lol

et sur dvdrw sa va te couter chère et sa vas être aussi très long lol investis plûtot dans un disque dur externe de 80go yen a des pas chère maintenant , mais bon si vraiment c´est ta carte graphique qui merde , sa fait encore une dépense supplémentaire pour rien ...c´est la merdasse.... :fou: lol

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:54:47

Vérifie les branchements sur ta cg, tu as normalement un cable de ton alim a y brancher

S´il n´est pas branché, le gestionnaire de la carte baisse les fréquences de fonctionnement de celle ci, ce qui expliquerait ton petit (très...) score

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:02:56
  • AIexis profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 12:39:52 avertir modérateur
* Non ôÔ Comment faire ? C´est un seagate barracuda 160 Go :snif:

c´etait juste pour savoir

si tu t´es fait installé windows dans un magasin, le gars qui l´a fait est un gros noob, on partitionne toujours un disque dur, une partition systeme et une pour les données (au moins)

et ça se fait quand tu installes windows, tu choisis la taille de ta partition systeme (je dirai autour de 15go pour systemes plus programmes indispensables)

ça permet de pas perdre sa partition de données quand tu as besoin de formater, tu perds que la partition systeme

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:17:45

C´est un PC acheté en grande surface y a un an :-( quelle connerie quand j´y pense, je racheterais plus d´ordi en grande surface :/

nk_vengeur :d) Normalement il n´y a aucun branchement en plus à faire d´une 7600Gt à l´alim, je crois qu´elle alimentée que par le port PCI-express et ça lui suffit :)
En tout cas, passer les Froceware des 91.31 à 91.47, ça a rien fait :snif:

Je vais me renseigner pour savoir qui pourrait me prêter un D externe :)

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:29:05

:p
je sais je sert a rien mais bon moi je fait 3600 pts avec une x1600pro 1024 de ddr et un athlon 64 3000+ s754 :/

law05
law05
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:30:09

bah moi j´ai fait 660 Pts avec mon ati 9550 et j´en suis tres content. voila. :-p

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:31:48

4200 avec une x800gto avec 1.5 go de ram + 2.8ghz intel .
as tu mis a jour directx 9.0c ?

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:32:12

Moi je dis que tu es limité par ton proco :ok:
a part ca je me demande bien d´où ca peut venir..
met ta résoolution,effets,ombres au max et regarde si c´est fluide..

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:32:44

ha désolé j´ai rien dit en effet apparement c´est pas ton proco :/

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:11

moi aussi jé des problemes avec des pilotes ati de merde . je perd 400 points va sur www.touslesdrivers.com tu f mes driver et lancer la detection tu vera les drivers ki te mankent .

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:40:20

CHaostheory :d) Oui je ne pense pas avoir la dernière version, mais au moins celle fourni avec Oblivion par exemple, donc il n´y a pas de retards rédhibitoires je pense au point de tout foutre en l´air :snif:

Et sinon les seuls drivers uqi me manquent, soit ils concernent la carte son, ou soit ils concernent des broutilles :snif:

Sur mes jeux, par exemple Oblivion, quelque soient les réglages que je mets, je reste à 5-10 fps en général en 640*480 avec grahs mini ou 1280*1024 avec presque tous les détails à fond, filtre AAX4 etc... C´est bizzare :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment