Bonjour à tous,
Mon beau pere ca acheter un nouveau PC la semaine prochaine normalement.
A l´origine on devait l´acheter "en kit" mais ayant 20% de réduction chez Auchan il pense que c´est plus interessant de l´acheté monté.
----------
Voici ma config actuelle :
AMD Athlon 2500+
ATI Radeon 9600 Pro
512 Mo de Ram
Lecteur DVD +/- double couche.
Graveur DVD/R/RW etc...
Disque Dur : 2
----------
-Premiere question : AMD ou Intel ? Je pense Intel mais dernierement je ne sais pas ce qu´il y a de mieux.
-Deuxieme question : ATI ou Nvidia ? Je joue principalement à Call of Duty 2 et sans mettre TOUT à fond j´aimerai avoir dans les 125 de FPS sans forcément etre en 800*600 oO`
Il me faudrait aussi chez Nvidia et chez ATI une CG minimum sous laquelle ne pas descendre pour que mon beau pere puisse se situer au mieux.
-Troisieme question : La Ram. Je pense à 1 Go pour le moment avec possible extension si besoin un jour.
-Quatrieme question : La carte mere ? Je n´ai vraiment aucune connaissance en carte mere... j´aimerai donc quelques coseils.
Je sais que d´acheter un PC déjà monté n´est pas l´idéal, mais c´est pas moi qui paye, hein ^^ mais j´aimerai quand meme pouvoir guider l´achat au mieux.
D´avance merci, et désoler de refaire un topic, mais comme les criteres d´achats on un peu changer...