CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosbill à eviter , meffffff !!!!!!!!

frfps
frfps
Niveau 6
31 août 2006 à 22:31:13

J´ai commandé le 23 aout une 7800 GS AGP LEADTEK et ghost recon AW disponible en stock et expédiés sous 24 à 48 heures.
A ce jour on me promet une livraison depuis hier (et donc chaque jour) à chaque appel suratxé que je passe depuis le vendredi 25 Aout.
Je les pensai professionnels et expert en matos informatique mais en fait c´est du grand n´importe quoi,les personnes au bout du fil doivent s´en prendre plein la gueule,tellement que le suivi est bidon.
Donc je déconseille vivement quiconque voudrait commander chez eux.
J´ai éffectué plusieurs commandes sur d´autres sites entre autre RCD et CDISCOUNT,il y a eu un seul loupé mais toujours communication mais la c´est du grand guignol.

A FUIR .......

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
31 août 2006 à 22:41:02

c´est aussi l´impression que ca m´a fait quand un pote m´a dit qu´il attendait tjrs sa x1300pro depuis 3mois :ouch:

taggle_boloss
taggle_boloss
Niveau 7
31 août 2006 à 22:42:09

3 mois mais.............................. :lol:
trop patient ton pote moi je serais deja aller voir l´ami gros billou avec une kalash :noel:

frfps
frfps
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:20:25

Aprés plusieurs appels surtaxés, et ayant envoyé un mail d´annulation de commande pour délais non respecté,il semblerait que ma carte soit miraculeusement expédiée.
Pour boosté votre commande envoyez un mail d´annulation, ça leur fait bouger le cul.
Ce que l´on gagne d´un côté on le reperd largement avec les appels surtaxés,surtout quand ils vous promettent la même chose chaque jour

Grosbill une fois, et certainement pas deux

Reste à receptionner le colis...... :sarcastic:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:34:59

J´ai commandé un rhéobus depuis le 31/7

Je l´attend toujours...

[JM06]
[JM06]
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:35:22

moi j´ai commander une fois sur internet et c´était par grosbill je n´ai eu aucun pb. Mais tu dit que tu a commandé le 23aout et que le coli est expédié sous 24 a 48H cela veut qu´il te l´envois dans ces delais pas que tu doit le recevoir en 24 ou 48h donc normalement tu le recois au mieu 3 jours après enfin je crois

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:52:09

dans ce genre de situation, au bout de 10 jours j´annule la commande, et s´il me l´envoie, je refuse la reception du colis, en principe, tu annules, dans la foulée tu commandes sur ldlc et tu recevras quoi qu´il en soit le colis de ldlc en 1er
du moment que tu as annulé la commande, tu es en droit de refuser le colis et refuser de payer

Sinon, deconseiller grosbill, ok, mais de là à conseiller cdiscount, faut pas pousser quand meme, j´ai jamais eu de problemes, mais rien qu´avec le nombre de cas litigieux rencontrés par cdiscount justifie de ne pas y commander

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:53:44

[JM06], si le colis devait etre expedié sous 24/48h, il aurait du le recevoir quand meme
perso, j´avais commandé des composants en stock, 10 jours apres ils etaient pas expediés, j´ai annulé, commandé chez ldlc, 48h apres j´avais la livraison ldlc....

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:25:10

Achetez sur amazon , c´est vraiment le mieux :)
Il tenvoi un mail pr dire quand il ton envoyé ta commande (c´est souvent le jour ou vous avez commandez la chose , meme a h^^) ensuite cela arrive maximum ds les 3 jours :) Jai fais de nombreux achat la ba et jamais decu :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:41:04

le mieux c´est ldlc et materiel.net

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux