Bonjour a tous
Alors voila j´ai un gros problème avec ma geforce 6600gt:
En revenant de vacances j´allume mon pc et decide de lancer bf2(un jeu). Apres quelques seconde j´ai des anomalies graphiques , des traits qui parte de nul part des alterations d´ecran ect... Je decide de lancer Brothers in arms (un autre jeux ) et bien evidement meme probleme.
Bref tout mes jeux presentent des anomalies graphiques (alteration, ligne qui clignote...) Je decide de mettre à jour le pilote de la carte graphique. Lorsque je redemarre j´ai des lignes qui s´affichent sur l´ecrant de demarrage et meme sur le bios (des ligne groupées par 3 verticalement) puis l´ordi de met en veille. je ne peut meme plus acceder à windows.
Je reformate l´ordi pensant que ca pouvait etre un virus.
J´accede au bureau mes des que j´essaye d´installé le pilote de la carte graphique apres redemarrage l´ordi se met en veille et impossible d´acceder a windows. Je peut y acceder qu´en mode sans echec et des que je desinstalle le pilote je peut de nouveau acceder au bureau.
Merci a ceux qui on eu le courage d´arriver jusqu´ici
Donc voila j´aimerai etre sur et certains que ca soit la carte graphique le probleme et pas la carte mere qui aurait (d´apres un pote) été toucher par un virus qui serait impossible a enlevé, car je compte acheter une autre carte graphique si elle est cassé.
Bien sur si vous connaissez une solution au probleme n´hesitez pas a m´en faire part.
Je vous donne ma config:
Intel pentium 4 3.6ghz
carte mere :: msi 915p neo 2 platinum
carte graphique: Inno 3d geforce 6600 gt pci-e X16
alim : Enermax 485W Noisetaker EG495AX-VE
Voili voilou merci de m´avoir lu j´espere que vous pourrez m´aider