En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment retrouver une personne?
Nanus012
Niveau 8
30 août 2006 à 23:50:49
Salut à tous! Voila hier soir j´ai été victime d´agression verbale sur MSN. Je m´explique: Une personne me rentre dans ses contacts alor je l´accepte. Tout d´abord don image MSN est une image de base de plus son écriture est l´écriture de base, tout laisse a croire que c´est la premier fois que la personne se connect. Ensuite cette personne commence à m´insulter. Je passe outre et je bloque le contact. Mais quelques minutes plus tard un ami me dit qu´il à été la cible de ce contact. Donc je voudrais savoir si il était possible de retrouver une personne à partir de son adresse de messagerie ou d´obtenir son adresse IP a partir de son adresse de messagerie. Merci à ceux qui voudront bien m´aider.
MGS_REX
Niveau 10
30 août 2006 à 23:53:19
contente-toi d´envoyer un mail a Messenger pour leur signaler son comportement ils se doivent de protéger la vie privée des utilisateurs, alors a part si tu trouves un blog ou un truc comme ça tu n´as aucune chance de savoir qui c´est...
IkaL_le_noob
Niveau 6
31 août 2006 à 00:09:57
Mais lol ne t´embéte pas avec ça laisse le parlé ...
alexdako
Niveau 10
31 août 2006 à 00:11:09
C´est clair ... Pourquoi apporter de l´importance a ce genre de personnes en essayant de perdre du tps pour le retrouver ?
Laisse couler, tout betement Surement un nolife qui passe ses vacances à insulter des gens bien au chaud derriere son PC
Nanus012
Niveau 8
31 août 2006 à 01:06:31
Merci les gars pour vos réponses, j´ai envoyé un mail a Microdobe Messenger mais bon ça m´étonnerais qu´ils me répondent
sainjust
Niveau 8
31 août 2006 à 21:42:19
coup de boule a la zizou a ton ordi ! cest radical j ai teste!!!!!!!!
ANALEfabulateur
Niveau 4
31 août 2006 à 21:43:56
Nanus012 poukoi ce pseudo ? tu es fan de hard FU** ?
mysteryangel38
Niveau 19
31 août 2006 à 22:15:31
en generale si le pseudo de la personne veut m´ajouter dans ses contacts , et qu´il ne me dit rien, je n´accepte pas. eh oui y aurait pu avoir une jolie fille derriere mais tant pis... au moins j´ai jamais eu de prob sur msn jusqu´a maintenant