CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les metiers de l'informatique

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
30 août 2006 à 14:20:10

"Donc je pense c clair, si tu veux bosser 24H/24 > UTC puis sinon UTT ou UTBM ^^"

C´est de la diffamation, c´est scandaleux ! En plus on a plein d´avantages nous à l´UTC on est en plein centre ville et il y a les bus gratuits :-p

biotox
biotox
Niveau 8
30 août 2006 à 14:20:22

vos ut et compagnie c que de la prog et on debouche sur quoi ?

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:21:04

UTC c´est mort le week, tu as rien a faire et puis ya que des tetes !! !

Les autres > Ne vous inquiétez pas, se taquiner entre UTBohémiens et UTconnerie c´est la tradition des UT ! ^^

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:22:06

http://www.univtechno.net/

Pour toi biotox

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
30 août 2006 à 14:23:19

Supinfo c´est nul, c´est privé ça coute une fortune, il y a de bien meilleures écoles d´info beaucoup plus réputées et pas plus chères et pas difficiles d´accès

"Voila mon dileme sachant que ses 2 secteurs me plaisent jhesite enormment sachant que si je taff dans le batiment ben jpourrai aussi avoir un putin de pc de ouf de malade de cingles de bourges ect ..."

Dans le batiment c´est certes bien payé mais tu ne compte pas les heures de travail et les kilomètres de dépalcement... En plus avec un diplome d´ingé infon ou BTP il y a du taf et c´est loin d´être mal payé

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:24:24

SupInfo c´est pas mauvais si tu veux faire du 100% informatique MAIS ! MAIS C´EST CHER ! 5000€ l´année faut pas déconner

golloum
golloum
Niveau 10
30 août 2006 à 14:25:09

ManOwaRkills --> c´est vrai que j´ai vu le prix de supinfo : 6000 euros/an ... :ouch:

max0077
max0077
Niveau 10
30 août 2006 à 14:26:07

On doit passer par une general ou pas ? Pck moi jai des super bonne notes jexcele dans pas mal de domaine (sauf les langues et le francais mais sa c ma prof qui est dla merde ) et comme jaime pas trop me prendre la tete sur un truc voila si vraiment sa me plait jle ferai c clr et net mais sinon c meme pas la peine dy penser

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:27:17

max0077 > Oui c´est mieux, plus de choix après

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:27:39

6000€??????? ca a augmenté???? ouuuuuuuu les arnaqueurs

golloum
golloum
Niveau 10
30 août 2006 à 14:28:16

celui de troyes en tout cas, c´est 6000 euros...

biotox
biotox
Niveau 8
30 août 2006 à 14:28:24

moi aussi j´ai de super bonne note sans rien faire je revise a peine et j´ai 14.89 de moyenne annuelle en 4 e

Optalix
Optalix
Niveau 10
30 août 2006 à 14:30:02

en même temps en 4ème j´avais... 15 ou 16 de moyenne sans rien glander, tu vas voir, après ça change ^^ Je me retrouve avec 13.5 en seconde :malade:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
30 août 2006 à 14:30:48

"ManOwaRkills --> c´est vrai que j´ai vu le prix de supinfo : 6000 euros/an ... :ouch: "

Au fond c´est pas si cher que ça vu qye n´importe quelle école privée ça va chercher dans les 5.000/6.000 an par an mais il y a mieux et pas payant alors tant qu´à faire

"On doit passer par une general ou pas ? Pck moi jai des super bonne notes jexcele dans pas mal de domaine (sauf les langues et le francais mais sa c ma prof qui est dla merde ) et comme jaime pas trop me prendre la tete sur un truc voila si vraiment sa me plait jle ferai c clr et net mais sinon c meme pas la peine dy penser"

Si tu fait S SI tu n´auras aucun problème, si vraiment tu est très fort en maths physique ça serait bête de ne pas faire une générale, tu vas te faire chier en techno

biotox
biotox
Niveau 8
30 août 2006 à 14:31:00

souvent aussi les prof te demoralise

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:31:29

Enfin bon les gars vous avez encore le temps, vous etes en 4eme ou lycée je sais pas quoi.
Faudra voir quand vous serez en terminale, parce que si vous vous dites en seconde je fais UTC puis peut etre 3ans plus tard UTC Oui UTC hein fait faillite, idem pour Supinfo etc. :gni:

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:32:27

"ManOwaRkills --> c´est vrai que j´ai vu le prix de supinfo : 6000 euros/an ... :ouch: "

Au fond c´est pas si cher que ça vu qye n´importe quelle école privée ça va chercher dans les 5.000/6.000 an par an mais il y a mieux et pas payant alors tant qu´à faire

Optalix
Optalix
Niveau 10
30 août 2006 à 14:32:47

Moi je suis une bête de l´algèbre mais une belle grosse merde en géométrie, je suis quasi incapable de résoudre un pb de géo, avec des traits, des ronds, du pythagore, du thalès et autre, c´est du vrai charabia...

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:33:44

géométrie c´est trop bidon ! :-p

max0077
max0077
Niveau 10
30 août 2006 à 14:34:28

jexcele en maths en physique (sa c pas dure pour le moment la physique) et l´histore le francais et les langues me font graves baissez cette moyenne

Pour exemple maths 17 de moyenne et encore je fait pas de mon mieux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment