Bonjour,
Voilà, je me suis récemment acheter un nouveau PC (AMD 3800 X2, aex1900xt 512mb mb.
Lorsque je joue, à certains jeux , tel WOW, ou lorsque je grave des DVD, mon Pc se ferme après une durée de temps qui se situe entre 10 min et moins d´une heure.
Je suis donc aller le porter à mon magasin d´informatique et, quelques jours plus tard, ils m´ont dit que c´était à cause de la pâte thermique qu´ils ont remplacé. La cause ?? L´entretient que je n´aurais pas fait... or, ça ne faisait même pas 4 mois que je l´avais et je l´avais bien entretenu.
Me revoilà avec mon PC "réparé", l´ordinateur ne se ferme plus lorsque je grave des DVD, mais continue de se fermer lorsque je joue à WOW.
Je retourne donc chez mon magasin informatique préféré. Après plus d´une semaine sans nouvelles, je me rend au magasin et le technicien me montre le logiciel de test qu´il fait et me dit qu´il a rien trouvé. Je l´invite donc à jouer à WOW et l´ordinateur plante. Après quelques heures, il me rappelle et me dit qu´il a été dans l´utilitaire de réparation de fichiers de WOW et que le jeu fonctionne sans problème. Voilà, ça me coûte 20 $ même si il est sur la garantie.
Je retourne chez moi. Je joue à WOW et l´ordinateur plante... Alors, je crois que c´est dans les options vidéo qui sont trop étlévés. Alors, je mets tout au minimun et le jeu ne plante pas après une heure. Par contre... c´est pas très beau et ma carte peut SÛREMENT faire mieux.
Pourriez-vous m´aider, vous êtes mon dernier espoir.....