CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X1950XTX!

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
29 août 2006 à 12:57:15

la je trouve ke c nimporte koi young_cesar!
si on sui ta logique pk acheter des carte pk jouer des jeux avec des "supers" graphisme?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 12:58:08

Oui j´en ai fais quelques belles là^^ :lol: !

• Demande d´Amatuneur à jv.com* :d) " Pouvez vous incorporer un correcteur auto en orthographe/conjugaison and Co :rouge: " :lol:
Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
29 août 2006 à 12:59:20

Young_Cesar je ne te visais pas spécialement :hap:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 12:59:47

dokteurping :d) Tu trouves que ma logique c´est n´importe quoi :sarcastic: ?! Ah, désolé c´est peut être parce que j´ai conscience de la valeur de l´argent ! Et saches qu´une new CG haut de gamme actuelle ne te coutera jamais 700 € donc... !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 13:00:14

:gni: Ama

lolon
lolon
Niveau 10
29 août 2006 à 13:01:55

Amatuneur
S´il n´existerait pas, il faudrait l´inventer!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 13:02:20

Et en plus, c´est pas comparable dokteurping... Achete toi une X1950XTX à 400 €, tu peux directement tirer entiérement partit de sa technologie et de TOUS ses effets ! Car le Dx9 est largement implanté maintenant :oui: ! Donc c´est pas du tout comparable au CG Dx10 :oui: !

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
29 août 2006 à 13:03:53

"Donc c´est pas du tout comparable au CG Dx10 :oui: !"

les CG dx10 seront beaucoup plus puissantes, même avec des effets dx9...

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
29 août 2006 à 13:03:56

mais justemen la conscience de la valeur de l´argent, kom tu di, eest subjective le riche il peu se payer une carte de 600€ tou les 6mois lautre moins riche va s´´acheter une bas de gamme a 100€ tou les 18 mois par exemple!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
29 août 2006 à 13:05:19

"S´il n´existerait pas, il faudrait l´inventer!"

Mdr :rire: :malade:

S´il n´existait pas :oui:

C´est mieux :peur:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 13:10:05

Là perso vous sortez un peu du sujet Man et dokteur...

On parle de la comparaison :d) Acheter une X1950XTX à 400 € et bénéficier pleinement de tout ce qu´elle propose now et dans tous les jeux ! Et à cotés, dépenser pour 700 € ( Vista + R600 ou G80 ) et pouvoir obtenir un résultat que sous 5 jeux à peine et encore ! Car Man, tu oublis quand même un details dans ton "les CG dx10 seront beaucoup plus puissantes, même avec des effets dx9...", c´est à quoi bon dépenser autant d´argent si c´est pour voir la technologie qu´on a acheter être exploiter que dans 5 jeux...

C´est surtout ça le truc, enfin moi je vois ça comme ça :ok: !

dokteurping
dokteurping
Niveau 9
29 août 2006 à 13:13:56

ki t´oblige a prendre une nVIDIA?
les ati oron une archhitecture unifié ki leur permetra d´avoir un gain de perf consequent.
et puis Vista mieu vau l´acheter maintenant que l´acheter plus tard. unjour il va bien falloir le prendre :oui:

alexdako
alexdako
Niveau 10
29 août 2006 à 13:14:35

Que vaut-il mieux young cesar ? Acheter une x1950xtx à 400 euros maintenant et la changer pour directx 10 + vista dans 18 mois, a environ 500 euros (150 euros : Vista + 350 euros : Directx 10), ce qui nous fait un total de 900 euros quand meme ...

Ou alors acheter une CG relativement haut de gamme pour les jeux maintenant (pas besoin de faire tourner Oblivion en 1600*1200 avec HDR + AA ...), du style 7600gt, x1800gto ou meme la x1900gt ... en attendant de pouvoir se payer directx 10 ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 13:14:51

Tu peux m´expliquer le rapport avec ce que je viens de mettre là ?! :doute: ...

De mieux en mieux quand même ! T´es pas d´accord avec ce que je viens e poster ^^ ?! :p)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
29 août 2006 à 13:17:06

:sournois: Topic Clos :sournois:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
29 août 2006 à 13:17:12

"les ati oron une archhitecture unifié ki leur permetra d´avoir un gain de perf consequent."

ah tu est devin ou tu as déjà vu le R600 tourner ?

"c´est à quoi bon dépenser autant d´argent si c´est pour voir la technologie qu´on a acheter être exploiter que dans 5 jeux... "

les cartes à base de G80 et R600 n´auront pas seulement le support de dx10, elles auront des architectures plus efficaces qui les rendront également très performantes, il faut arrêter de ne jurer que par dx10, l´architecture des processeurs n´est pas retouchée spécialement pour chaque nouvelle version de driectX...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 13:17:29

alexdako :d) Ou ok là, cette solution se rapproche plus de ce que je pense mais bon, tu dépense peut être un peu plus ! Car je vois plus un truc de style, 400 € maintenant pour la X1950XTX et d´ici un an et demie se reprendre une new Carte dans la même fourchette de prix mais qui soit compatible Dx10 ! Et là, on serra vraiment ou est passer notre argent et on pourra exploiter le Dx10 dans plus de 50 % des jeux ! Et on aura une bien meilleur carte que les R600 et G80 :ok: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 13:20:59

ManOwaRkills :d) Sauf que ce qu´il nous interesse en priorité quand on achéte une carte qui instaure une new tech, c´est justement de voir cette new tech à l´oeuvre, t´es bien d´accord ! Pour le Dx9, une X1800XT-7800 est déja largement suffisante !

Mais là, c´est comme si on dit "Ouais je m´achete une new parabole pour Canalsat mais la parabole ne pourra capter les nouvelles chaines que d´ici 1 an et demie. Par contre, j´aurais un bien meilleur signal avec les chaines que j´ai déja mais qui ont fonctionnent déja trés bien" :ok: !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
29 août 2006 à 13:21:33

mais qui eux^^ fonctionnent déja trés bien...

anto20a
anto20a
Niveau 8
31 août 2006 à 11:35:16

petit rappel j´ai demandé des renseignements , des conseils , j´ai pas dit que j´allais acheté 2 X1950XTX!! je voulais juste savoir si ça en vaut la chandelle et si une telle puissance pourrait se garder dans le LONG terme!! je suis très bien ac ma X1800XT! c´est un forum on peut demander des conseils...

ah aussi quand pensez vous exactement que sortira la 1ere CG ac DirectX 10?? merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment