voila j´ai le choix entre 2 pc que je peux avoir au meme prix avec la carte fidélité :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1837317&SID=1247981f%2Dbd83%2D658e%2De303%2Ddf098ba94e3f&UID=0f24edaab%2D5f48%2D0580%2D9074%2Da4636ad06ec9&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=290820062114&Tab=2&SeenTabs=1001100&Menu=
VS
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1876602&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=1247981f-bd83-658e-e303-df098ba94e3f&TTL=290820062126&Origin=FnacAff&Ra=-50&T
on m´a assuré que le 1 er était de meilleure qualité au magasin ( donc a mon avis c pas pr la vente puiskil sont au meme prix .... ) et d´un autre coté qqun d´un forum hardware m´a conseillé le second...
j´hésite j´aimerais bien que vous donniez votre avis
