CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de perf!

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
30 août 2006 à 11:00:59

mais merci d essayer de maider.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
30 août 2006 à 11:02:45

Ba tu viens de le dire, non ?! "j ai que la prise molex de brancher" don c´est bon ?! !!!! Le tout c´est que le bout blanc ou noir ca dépend, qui est au bout de ta carte soit connecter à une prise molex, c´est tout !! ! Ne touche pas au ventilo de ta carte, etc... :ok: !

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
30 août 2006 à 11:04:40

mon probleme viens d ailleurs alors,j y capte rien,je devrait tourner en moyen haut sur tous les jeux et je tourne en basse qualité,rien a faire .

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
30 août 2006 à 11:08:34

Ba alors aprés ca peut venir de n´importe quoi :

:d) Fais un scan complet te ton PC pour regarder si des virus/spyware ne génent pas !

:d) Ton alim, c´est de la no-name remarque... Un pote en avait une de 480 W et quand elle a lachée, elle a emporté avec elle son DD...

:d) Le ventilo de ta carte tourne correctement, pas de probléme ?! As tu o/c ta carte ?!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
30 août 2006 à 11:11:41

faut dire qu´en plus ton P4 n´aide pas... C´est un P4 combien 5** ou 6** ?! Car il se peut qu´il bride un peu le nombre de fps :oui: !

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
30 août 2006 à 11:17:54

ca vient pas du proc,je tournais avec une geforce 6600 qui est beaucoup moins bien que la x800xl et mon jeu tourne encore moins bien avec ma x800xl,c est incroyable je trouve!

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
31 août 2006 à 00:27:42

a vos avis c mon alim 480 watt a 15 euro,ou bien ma carte mere qui bride mon ordi?

XioN991
XioN991
Niveau 6
31 août 2006 à 02:44:29

Possible que ce soir un probleme de surchauffe, j´ai eu ça quand j´ai installé ma 7800 GT (remarque j´avais aussi changé le ventirad de la cg), et sous les jeux, c´était du 60-20-60-20 fps (elle était dans les environs des 100°)

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:09:57

mon ordi est un glacon,jamais vu des temperature si basses meme apres des heure de jeu,ca ne vient pas de la :(

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:10:19

je vs demande une derniere chose,des virus peuvent t ils endommager le disque dur,parce que j en ai eu plein et c est apres plusieurs formatage que les perfs ont diminué,mon disque dur peut il etre endommager,et comment le savoir?

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
04 septembre 2006 à 09:21:09

possible que ca vienne du disque dur?ma carte graphique n a pas l air endommagé,quand je met tt en haut le jeu est sublime mais tourne tres tres mal,les chargement sont tres long,comme le demarage de mon ordi,SVP aidez moi

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
04 septembre 2006 à 09:29:57

je precise que mob dd est libre a 99.3% et rame comme pas possible lors dune defragmentation!est ce le symptome d une fatigue du DD qui a pris pas mal de virus en deux ans quelques ptites chuttes et formattage,ca peut influer sur la vitesse d un jeu?

BNJ_72
BNJ_72
Niveau 8
04 septembre 2006 à 09:31:27

p´tete ta pa un autre dd cher toi ?

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
04 septembre 2006 à 09:33:57

malheuresement non,sinon j aurais testé,j ai testé alim ,ram,jee vois pas ce que ca peut etre,la cg impossible parce que le jeu reste beau malgres tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment