En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
brancher une ps2 sur un lcd: qualité ?
duncannf
Niveau 1
27 août 2006 à 11:59:23
Bonjour à tous,
je souhaiterais utiliser une ps2 avec un écran de pc lcd 19 pouces.( à l´aide d´une vga box entrée YUV ou par une carte tv, je ne sais pas encore ). Mais j´ai un doute : la qualité sera t´elle acceptable ? J´ai en effet peur de l´interpolation du lcd... Alors, est-ce que ce sera proche de la qualité vue sur une tv ? Si quelqu´un peut me répondre, je le remercie par avance !
duncannf
Niveau 1
27 août 2006 à 15:26:26
un petit up pour espérer une réponse
Vincent_44
Niveau 9
27 août 2006 à 15:32:28
ma ps2 est branchée sur mon pc via une carte tuner et la qualité est tres correct meme si certaines textures rouges ont tendance a etre de moins bonne qualité Le tout est tres franchement jouable mais la qualité reste un poil au dessus avec une télé Si tu as besoin de la tele, alors prends la carte tuner Moi perso j´ai pas de tele ds mon appart et mon ordi fait tele donc j´allais pas acheter une vgabox juste pr ca
anto20a
Niveau 8
27 août 2006 à 15:42:10
franchement je l´ai deja fait et c´est un peu pourri.... il ya un temps de reponse assez ilportant est trés déplaisant lorsque tu appuie sur une touche et que ça se repercute sur l´écran... je te deconseille c´est 100 fois mieux sur un écran normal
duncannf
Niveau 1
27 août 2006 à 17:05:36
Vincent_44, as-tu remarqué le temps de réponse trop lent dont parle anto20a ?
Et 2 dernières question stp : ta ps2 est relié à ta carte pat quel cable ? Composite ? S-video ? YUV ?