En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
son aigu produit surtout pour les voix
tivisson
Niveau 3
27 août 2006 à 10:40:32
bonjours tous le monde je vient juste d´acheter un ordinateur, j´ai branché la sortie audio (casque) avec une fiche jack donc la tout est ok et je l´ai relier avec ma chaine hifi (avec les fiche rouge et blanche) mais le son est distordu et aigu. je me suis dit c´est pas grave et j´ai mis 2 petit baffle et j´ai le meme son j´ai essayé avec un casque et des écouteur donc j´aimerait bien avoir une solution parce que pour la musique et tout ca c´est pas nickel merci d´avance
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 10:42:35
Regarde si dans le logiciel qui gére le son, style "Sound Effect", n´a pas activé les "+1,+2,+3" ce qui fait monter le son dans les aigus alors qu´avec "-1,-2,-3" le son ressort de plus en plus grave !
Regarde si c´est pas ça ?!
tivisson
Niveau 3
27 août 2006 à 10:43:39
attend je vais dans quel menu ca???
Young_Cesar
Niveau 24
27 août 2006 à 10:45:03
Essaye de regarder en bas à droite de la barre des taches, t´as peut être l´icone de ton log audio !
tivisson
Niveau 3
27 août 2006 à 10:51:23
merci beaucoup j´ai été dans sound effect et il y avait valeur +4 et maintenant ca va bien merci et j´ai fait passé un cable du modem jusqua ma chambre et je l´ai branché donc internet devrait se connecter automatiquement mais je n´ai pas d´adresse ip et je n´arrive pas a créer une nouvelle connection internet normalement je devrait mettre connecter sur un autre ordinateur parce que il y a déjà 2 sortie sur le modem et j´ai pris la 3°
tivisson
Niveau 3
27 août 2006 à 13:51:40
svp personne peut m´aider??
Chanis
Niveau 10
27 août 2006 à 13:54:30
tu veut partager ta connexion internet pour aller sur internet avec 2 ordis? si t´es sous AOL laisse tomber, c´est impossible. Y a bien une manip mais elle est extremement longue, compliquée, risquée et pas fiable.