En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connexion réseau!
Brebiou_returns
Niveau 4
26 août 2006 à 18:05:21
Bonjour tout le monde, Je possède une C-Box de chez Cegetel et j´ai 2 ordinateurs qui marchent en Wifi et un qui est relié par port ethernet au modem. Je voulais vous demander s´il était possible de mettre ces 3 PC en réseau et si oui comment faut-il s´y prendre? Merci de me répondre! PS: hier j´ai réussi a mettre 2 pc en réseau avec l´assistant de windows XP j´ai meme réussi a partager une imprimante mais ce matin je redémarre les pc plus rien!j´ai rééssayer de recréer un réseau mais ça ne marche toujours pas!Je sais plus quoi faire!
Dorian_31
Niveau 18
26 août 2006 à 18:08:41
désactives tous les firewalls,antivirus de tes ordis,donnes leur un nom,mets les dans le meme domaine (mshome par exemple) et ça devrait marcher.
PS : tu NE DOIS pas lancer une création de patage de connexion,juste une mise en réseau
Brebiou_returns
Niveau 4
26 août 2006 à 18:14:14
Je mets mes antivirus et firewall dans un meme domaine?????!!!!!qu´est-ce que tu veux dire?
Dorian_31
Niveau 18
26 août 2006 à 18:19:01
non,les antivirus et firewalls,tu les désactives,et c´est les ordis que tu mets dans le meme domaine.
pour y acceder,clic droit sur poste de travail>propriétés>nom de l´ordi
Brebiou_returns
Niveau 4
26 août 2006 à 18:20:44
ouai et comment je fais pour les mettre dans le meme domaine?
Dorian_31
Niveau 18
26 août 2006 à 18:23:12
bon mon grand t´es bien gentil mais je suis pas ton esclave,donc tu baisses d´un ton,de plus des tutos pour faire ça t´en as environ dix mille sur google,et enfin je t´ai donné les infos nécéssaires pour acceder a l´endroit ou on renomme,t´as juste a entrer MSHOME dans la case,a reboot et go...
Brebiou_returns
Niveau 4
26 août 2006 à 19:46:48
et c bon tenerve pas la je posais juste une question j´avais aucun ton supérieur!Faut pas se sentir agresser comme ça "mon grand" lol jte remercie pour les infos