Merci de vos réponses. J´étais parti ailleurs.
Oui, mon budget est plutot limité. Normalement 700euros, la j´en suis déjà à 780 ! Lol. Mais bon, je trouverais bien une solution...
Alors, pour répondre à vos questions.
Le double AMD est moins cher, je vais bien l´o/c et il va bien avec le reste. Voilà pourquoi sinon je comprends votre raisonnement. Je prend AM2 car le AM2 pourra gerer les quad-core plus tard et c´est quand même bien. J´aime bien prevoir à l´avance !! Voila sinon...
Niveau alim, je connais le topo sur foltron, j´en suis conscient mais c´est un peu trop cher pour moi et ça ne delivre "que" 400w (pour 60euros environ) et comme le dit Icespeak, je compte rajouter des choses plus tard, je sais pas mais peut-etre une autre CG, des RAM dans longtemps, etc... Et, je vous promet que j´ai cherché très longtemps pour cette alim, ce n´est peut-etre pas de la qualité de foltron mais franchement elle a l´air vraiment bien. Et je suis pas un noob. Je vais pas prendre du vieux no-name ou du LC Power ! Les avis sont bons pour cette alim et elle n´est pas très cher. Et je ne dispose pas de beaucoup d´argent. Quelle osmose !