CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Core Solo

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 août 2006 à 00:27:42

où alors revoir tout le système informatique que l´oon connait cad le binaire, et crée un système à 3 alternatives au lieu de 2, oui, non, c´est pourquoi c´est si instable, que sa plante parceque à ce moment ya eu un1 au lien d´un 0 (exemple grossier, c´est pour l´image) imprévisble et réclame beaucoup de perf pour "peut"

Codename74
Codename74
Niveau 7
25 août 2006 à 00:27:54

Eux au moins vendent pas des trucs à moitié hs...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
25 août 2006 à 00:29:54

"Eux au moins vendent pas des trucs à moitié hs..."

ILS NE SONT PAS à MOITIé HS

je vois que tu as du mal à assumer ton achat AMD, mais c´est pas grave tu t´en remettra

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 août 2006 à 00:29:56

"Quand tu sera à la tête d´une société on verra si tu jeteras les proco qui peuvent marcher alors que tu peux les vendre"

avant ça tu serra opérateur devant une machine de merde à grosse production, et ton salaire ne bougeras pas d´un poil, et ton gras patron viendra te faire une leçon de morale sur la perte le gaspillage, l´argent qu´il perd , en pleurant

]The_Wanderer[
]The_Wanderer[
Niveau 3
25 août 2006 à 00:32:58

Peace mes frères! :ange:

Je voulais juste savoir si le solo était mieux que le M, pas déclancher la troisième guerre mondiale moi !

Codename74
Codename74
Niveau 7
25 août 2006 à 00:34:55

"ILS NE SONT PAS à MOITIé HS "

Un dual core ça 2 cores ok un core foutu c´est la moitué d´un dual core (1 = lamoitié de 2) donc un dual core avec un seul core = un proco dual core à moitié hs une sous merde quoi!

lolon
lolon
Niveau 10
25 août 2006 à 00:35:06

ManOwaRkills, j´aime pas trops la politique d´Intel..rien que d´ouvrir une filiale sur la bande de Gaza :honte:
Tu vois, si toi tu préfère avoir un cpu "remanufacturé" c´est ton choix..moi je trouve ca inadmissible, et puis la réputation d´Intel dans le mono core n´est plus a faire..cette affaire ne fait que nuir une fois de plus a leur réputation
:oui:

Codename74
Codename74
Niveau 7
25 août 2006 à 00:35:26

"je vois que tu as du mal à assumer ton achat AMD, mais c´est pas grave tu t´en remettra"

Nan nan je suis très content de mon amd un 4400+ qui monte à 2,8ghz que demander de mieux

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
25 août 2006 à 00:38:33

"Nan nan je suis très content de mon amd un 4400+ qui monte à 2,8ghz que demander de mieux"

ne me fait pas rire, tu baves devant les conroe et t´as la rage c´est tout

"Tu vois, si toi tu préfère avoir un cpu "remanufacturé" c´est ton choix..moi je trouve ca inadmissible"

tant que ça marche, je vois pas ou est le prolème, qui se fout de savoir si le truc a été remanufacturé. Quand tu achètes un truc tu peux tomber sur des trucs de retour SAV qui ont étés réparés, toutes les marques font ça...

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 août 2006 à 00:40:28

c´est prendre les gens pour des cons, ils ont du se marré tient!!ils se sont dit "ont va pas osé quand même, et là ils ont éclaté de rire

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
25 août 2006 à 00:41:04

"c´est prendre les gens pour des cons"

pourquoi ?

Codename74
Codename74
Niveau 7
25 août 2006 à 00:41:14

Que dalle je te plaint devant ton conroe si tu vas bien c´est un truc completement bricolé pour qu´il fonctionne et qui était à moitié hs... Meme si amd est un peu moins puissant c´est de la qualité et moi c´est ce que je recherche pas un produit dont on veut produire le maximum et qu´on fait n importe quoi

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
25 août 2006 à 00:43:16

"Meme si amd est un peu moins puissant c´est de la qualité"

dire qu´AMD fait des processeurs de meilleure qualité qu´Intel c´est porter le ridicule à son paroxysme, tu sais même plus quoi trouver comme argument pour te convaincre que tu as bien fait de prendre un AMD, ça me fait de la peine pour toi

lolon
lolon
Niveau 10
25 août 2006 à 00:44:54

Peut etre qu´elle font ca (dsl je ne suis pas aussi bien informé que toi sur les plans commerciaux des multinationales).
Met toi a la place de l´acheteur en face du comptoir, le vendeur lui dit " voici un processeur à die impeccable, et la un autre mais qui a 1/2 die de HS"..franchement tu prendrai lequel à sa place?
:o))

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 août 2006 à 00:44:58

mais je vois pas en quoi le demi double coeur à d´attrayant pour le consomateur, t pas assez riches pour avoir un c2d? et bien en voilà un mais pas vraiment à double coeur. C´est comme la bouffes, pour ce faire plus de ron ils récupèrent les reste pour en faire des plats, c´est prendre les gens pour des imbéciles. Toi et vous ne vous ferrez pas avoir, mais le gars qui n´y connait zob se ferra avoir en pensant avoir fait une affaire

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 août 2006 à 00:45:04

alexkidy Posté le 25 août 2006 à 00:40:28

"ils ont du se marré tient!!ils se sont dit "ont va pas osé quand même, et là ils ont éclaté de rire"

:rire: Pas mal ça j´imagine bien la scène :rire2: !

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 août 2006 à 00:46:45

oui bon avoir avoir avoir dsl je fatigue^^

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
25 août 2006 à 00:48:19

"mais le gars qui n´y connait zob se ferra avoir en pensant avoir fait une affaire"

il achète un processeur simple core à un prix correct, en aucun cas il se fait avoir, il paye son demi-processeur à moitié prix qu´est-ce que ça change ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
25 août 2006 à 00:50:42

"mais je vois pas en quoi le demi double coeur à d´attrayant pour le consomateur"

plus performant qu´un pentium-M et pas cher, pourquoi s´en priver ?

"t bien en voilà un mais pas vraiment à double coeur"

C´est pas du tout un processeur à double coeur que le type achète, c´est un core solo à simple coeur et c´est bien ce que c´est

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 août 2006 à 00:51:10

C´est un peu comme-ci corsair ( j´ai pris corsair au hazard ) vendait des barrettes 1024DDR alors que y´a que 512 mo qui fonctionne dessus et donc ils coupent le prix et apelle ça autrement, moi je le dis, j´aurais vraiment pas confiance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment