CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INTEL E6400 ou 4800+X2

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 août 2006 à 23:31:46

Ouai mais bon AMD on sais sque ca vaus un C2d on sais pas tu va voir qud ds 6 mois ton proc va peux etre je dis bien peux etre te lacher ca va te faire tout drole"

c´est toi qui est trop drôle lol, ce vieil argument

CONROE, dans tout les d´ici 6 mois les x2 et c2d seront dépassés

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
24 août 2006 à 23:34:31

Ouai depassé comme tu dis mais il faudrai encor en avoir un pour dire ca!!!

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
24 août 2006 à 23:37:36

"Pat4toR toi deja hier tu fessai sa d´autant plus que tu te cache parce que tu ecris que tu a 5ans ba finalement ca dois pas en etre loin bref voila ouais j´ai pris un 4600+X2 et jen suis fier ca se trouve toi ta meme pas mieu ou meme pas lequivalent0..."

Nan mais c´est quoi ce troll là !!

Moi j´ai une aucune préférence pour les marques, si une est bonne un jour je la prends et si le lendemain c´est l´autre, je la prend et je revend l´autre :)

C´est le meilleur qui gagne, et aujourd´hui c´est Intel qui domine, mais alors M-E-C-H-A-M-M-E-N-T c´est tout, AMD au tapis quoi :mort:
Sérieux c´est quoi cette mentalité Pro-X c´est ridicule en plus t´as aucun arguments à sortir quoi !

Je vois les gars sur ce topic qui parlent du E6300 alors que le sujet du topic DOIT parler du E6400 ...Ouais ouais t´as bien lu, "Sujet : INTEL E6400 ou 4800+X2".

ps: le cachotier de 5 ans il sait quand même mieux écrire que toi kthxbye noob :>
Si tu veux savoir j´ai 16 ans mais j´ai la flemme de changer dans ma carte de visite.

Ah oui aussi pour finir, quand tu te la pète avec ton AMD à deux balles et qu´après tu me dis "et toi t´as mieux", alors là c´est le pompom quoi !
Tout le monde déjà n´a pas les moyens de se passer un tel processeur.
Moi, j´ai un conroe E6600 et ouais mon ptit gars il éclate ton ptit AMD chéri quels que soit les benchs, ah oui sans oublier ma ptite X1900XT His o/c en XTX :) C´est ça la vie c´est dur Han!

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 août 2006 à 23:39:02

"un C2d on sais pas tu va voir qud ds 6 mois ton proc va peux etre je dis bien peux etre te lacher ca va te faire tout drole"

eh c´est Intel, pas le premier fabricant de puces venu, ça rime à rien d´imaginer que les conroe ne dureront pas plus de 6 mois

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
24 août 2006 à 23:39:09

Tout le monde déjà n´a pas les moyens de se payer un tel processeur*

j´ai mis beaucoup de "quoi" mais ce noob m´enerve il se rend pas compte de sa connerie

je desespère

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 août 2006 à 23:43:33

Ouai depassé comme tu dis mais il faudrai encor en avoir un pour dire ca!!!

je ne vois pourquoi le fait d´en avoir un ou pas m´empècherais d´imaginer cela, comme tout les composants pc, ils sont vite dépassés. Le denirer achat qui m´a fait mal c´était la 6800gt à 500 e, et maintenant je ne peut la vendre que 100euros :snif2:
mais même si il seras dépassé par les bourrins, il marcheras tjs aussi bien et pourras tenir au moins un ans pour les plus exigeants.Disons que de toute façon tu serras tranquille.

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
24 août 2006 à 23:45:49

Pat4toR :d) waaaaah un E6600 et un X1900XT o/c en XTX c´est ca la vrai vis oula tu ma retourner le crane tu ira loin toi plus tard. Serieux tu ma niquer temps a de la chance et tu veux une madaille pcq ta un Intel qui nique mon AMD toi tu contant ac ta config ba temp mieu pr toi moi jsuis heureux ac la mienne alors pour tu t´opstine a vouloir dire que Intel explose AMD bas c´est bien temps est fier tout le monde le SAIS et tout le monde a vus les teste mais le proc ne fait pas le PC il en fait une parti mais pas tout. Alors mtn tu va me dire ouai ba j´ai une X1900XT o/c en XTX ba c´est bien temps mieu pr toi si ta les tune j´en suis ravi pr toi mais tu sais quoi le pire c´est que m´en temponne et ca va rien changer ds ma vie.

PS: Pr lecriture j´ecris comme ca et si t´est pas contant c´est parreil pcq tout le monde comprend.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 août 2006 à 23:46:32

attend un peut qu´il baisse, et le meilleur rapport qualité/prix c´est le E6600 vers les 380 euros, sa fait un peut chère!

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 août 2006 à 23:49:44

"PS: Pr lecriture j´ecris comme ca et si t´est pas contant c´est parreil pcq tout le monde comprend."

Ouais et on met deux fois plus de temps à lire tes messages

"le proc ne fait pas le PC il en fait une parti mais pas tout"

le truc c´est qu´on peux avoir les mêmes composants et un PC plus puissant avec un proc moins cher

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 août 2006 à 23:51:45

c´est clair si tu es en s939 etpci express, uppgrade ta config ne change pas tout, si tu t´en sert que pour jouer sa iras très bien.
J´ai hésiter pour passer à intel, mais j´espère que ça va changer pour bosser sur des logiciels tel qu´aftereffect, Première et un peut de 3d, j´en suis pas sur mais je me suis lancé, on verra bien ce que sa vaut, et honnêtement j´apréhende à mort, si c´est de la daube je me ferais un plaisir de le descendre

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 août 2006 à 23:52:35

le truc c´est qu´on peux avoir les mêmes composants et un PC plus puissant avec un proc moins cher

:ok:

Codename74
Codename74
Niveau 7
24 août 2006 à 23:53:12

M´en fout j´ai un amd en suis très content j´ai toujours été fidele à amd jamais eu de prob les proco s´o/c super bien bonnes perfs tout aucun problème donc moi meme si les c2 duo sont plus puissant bah rien à fouttre de toute façon j´ai jamais trop kiffé intel pis bon ça reste le meme discours intel ou amd, ati ou nvidia, pc ou mac, console ou pc bref c´est une question de gouts de préférences et voilà quoi perso je vote pour amd et voilà!

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
24 août 2006 à 23:53:23

nan mais attends boulet c´est toi qui te la pète avec ta config alors je te rabaisse le caquet avec la mienne :-))

pour rappel :

lunatic45250 Posté le 24 août 2006 à 00:07:39
"bref voila ouais j´ai pris un 4600+X2 et jen suis fier ca se trouve toi ta meme pas mieu ou meme pas lequivalent0..."

SO NOW, STFU

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
24 août 2006 à 23:53:52

"le truc c´est qu´on peux avoir les mêmes composants et un PC plus puissant avec un proc moins cher"

Bon la ya un truc qui m´echappe.
Votre probleme c´est que quelqun qui achete un pro pr la marque et pas pr la puissance ca vous fait chier.

POURQUOI!!!!!! expliquer moi ca m´echappe (je parle franchement) pourquoi vous vous mettez tous contre moi juste pcq j´ai pris un AMD qui est au passage moin puissant un C2D oui c´est vrai mais pourquoi :question:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 août 2006 à 23:55:48

"pourquoi vous vous mettez tous contre moi juste pcq j´ai pris un AMD qui est au passage moin puissant un C2D oui c´est vrai mais pourquoi :question: "

on est pas contre toi mais payer plus cher pour avoir moins de perf c´est très con, on te le signale c´est tout c´est pour te rendre service

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
24 août 2006 à 23:56:17

lunatic45250 Posté le 24 août 2006 à 00:07:39
"bref voila ouais j´ai pris un 4600+X2 et jen suis fier ca se trouve toi ta meme pas mieu ou meme pas lequivalent0..."
aaaaah lis se qui ya ecris avant et tu comprendra t a la triane je vais pas tout refaire depuis hier non plus

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
24 août 2006 à 23:57:23

"Mais ***** tu peux pas parler sans forcement dire qu´on est des noob qud d´autre personne pref une marque a une autre.
Pat4toR toi deja hier tu fessai sa d´autant plus que tu te cache parce que tu ecris que tu a 5ans ba finalement ca dois pas en etre loin bref voila ouais j´ai pris un 4600+X2 et jen suis fier ca se trouve toi ta meme pas mieu ou meme pas lequivalent0"

:d) voila et ça change quoi ?

Codename74
Codename74
Niveau 7
24 août 2006 à 23:58:44

Et pis??? lunatic t´as bien fait de prendre un amd sont très bien les amd^^

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 août 2006 à 23:59:00

comme je disais si ce n´est que pour jouer amd iras très bien, et perso je t´en veut pas,je vais la pleurer ma config amd, elle m´a rendu de braves services, c´est si tu veut bosser avec des logiciels qui demande énormément de ressources, pour le rapport perf/prix faut choisir c2d

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
24 août 2006 à 23:59:05

Le topic d´ou est parti l´histoire du INTEL E6400 ou 4800+X2 mtn je sais plus c´est le quel c´etait hier soir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment