Salut, merci de m´avoir répondu. En fait, je voulais réinstaller les pilotes de ma carte graphique ATI. J´ai un CD qui aurait du (normalement) me les installer mais il refusait de le faire sous prétexte que le "pilote contrôleur vidéo compatible VGA" était introuvable.
Je ne sais pas ce qu´il se passe avec ce CD. Quoi qu´il en soit, j´ai suivi tes instructions, le problème est réglé, les pilotes sont installés et ma carte graphique marche très bien. Je te remercie ! ;- )
Pour ceux qui auraient le même problème (on ne sait jamais) :
Aller sur :
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=897&task=knowledge&folderID=3959
(les adresses http ne fonctionne pas sur les forum
s de Jeuxvidéo.com, copier/coller cette adresse dans votre moteur de recherche)
Une fois sur la page, aller dans « Pilotes et logiciels Windows XP » / « READON » / « Catalyst 6.8 Windows XP – Téléchargement des pilotes »… Choisissez le nom de votre carte (ex : Readon 9200 series). En fonction de votre connexion Internet (bas ou haut débit), vous n’aurez plus qu’à télécharger les pilotes d’affichage dont votre carte a besoin.
Sur ce, ayant une partie sur Battlefield qui m’attend, je vous laisse. Encore merci à Rambo3leretour,
LeRaptor (disparu tragiquement il y a 65 millions d’années)