http://www.pcinpact.com/articles/a/209/3.htm
Excellent article
"La GX2 de NVIDIA, elle, sort vainqueur avec une avance aux alentours de 11 %, ce qui n´est pas suffisant pour un produit 30 % plus cher."
![]()
Qu´est-ce qu´on s´en braannaannnllleee de tout ooh yeah de touhouhout çayayaaah!
Chuis parti dans une phase là nothin´ can stop me!
Oui je peux le remettre là...
" Oulala
aïe... "
Rage peut être ?!
"La GX2 de NVIDIA, elle, sort vainqueur avec une avance aux alentours de 11 %, ce qui n´est pas suffisant pour un produit 30 % plus cher."
on s´en fout puisque c´est une vitrine technologique dont tout le monde se branle c´est toi même qui le dit
Non plus sérieusement, un jour NVIDIA reprendra l´avantage et puis ce sera le tour d´ATI et ainsi de suite... c´est une chaine sans fin alors à quoi bon continuer à chercher à avoir raison?
De la rage ? Moi
?
Et pourquoi ?
http://www.pcinpact.com/articles/a/209/13.htm
Regardez le tableau Rapports FPS / 100€ c´est INtéressant...
ManOwaRkills
C´est moi qui est parlé de "vitrine technologique" lol
! Car on le sait, les cartes que les constructeurs de CG vendent le plus sont les entrée de gamme
!
GamePred
Ba je sais pas, on dirait que t´essayes de te rattraper ! T´as pris conscience de ta connerie ou quoi ?!
Maintenant tu fais le mec neutre sauf qu´on te le redit car t´as l´air de faire passer ça comme une victoire : ATI devance Nvidia ! (
).
Si tu t´en fous alors super, mais nous rebalance pas la sauce avec Nvi et ta 7950GX2
...
Non pas du tout enfin je crois pas pour l´heure avoir changer d´avis simplement il est vrai que je m´en fous complètement de ce que vous pensez c´est lourd de se répéter mais chacun son avis point barre. Relis bien mon post :
"Non plus sérieusement, un jour NVIDIA reprendra l´avantage et puis ce sera le tour d´ATI et ainsi de suite... c´est une chaine sans fin alors à quoi bon continuer à chercher à avoir raison?"
Je te pose la question à nouveau.
"ATI devance Nvidia !"
on va pas remettre ça sur le tapis, ATi est intéressant en ce moment à cause de leur prix mais technologiquement nvidia est en avance et ça ne vient pas que du fait qu´il proposent la carte la plus performante
Oui donc c´est bien ce que je dis, tu as vu qu´ont a prouvé par A + B la domination d´ATI est maintenant tu te rattrapes en tourant la discussion à ton avantage... Je suis désolé de te le dire mais t´as loosé c´est tout, tu reste sur tes idées et c´est trés bien mais n´essaye pas de te rattraper
Le sujet de la discussion n´était pas le coup de la "chaine sans fin avec un coup Nvi, un coup ATI"... Ca c´est ce que tu tiens maintenant... Pour te rappeller vite fait, on parler de la X1950XT ( tu sais le nom du topic ) est on expliqué les + et les - niveau prix, si elle vaut le coup, etc... Et surtout on expliqué qu´actuellement,ATI est plus interessant que Nvi pour ces cartes plus puissantes et moins chéres !
Voila
(
)
ManOwaRkills
Ils sont peut être en avance mais les performances ne valent pas le prix, voila tout... Donc vu qu´on est pas des pigeons, Nvi descend un peu pendant qu´ATI grimpe ![]()
"Ils sont peut être en avance mais les performances ne valent pas le prix, voila tout..."
une 7900GT à 260€ qui va encore baisser face à une X1900GT à 220€, les 40€ c´est loin d´être du vol. Ensuite les prix c´est une question d´ajustement, le 3800+X2 étaient bien à 300€ et st passés à 150€ du jour au lendemain, c´est pas avec les prix que tu peux juger de la performance d´une marque, alors oui si tu veux acheter une carte demain ça sera plus intéressant de prendre une ATi (et encore...) mais de là à dire qu´ATi à pris les devants sur nvidia... ![]()
J´essaies pas de tourner la discussion à mon avantage t´as un problème ou quoi? Chuis parti en live avant mes chansons mais ça n´avait strictement rien à voir... Et puis à mon avis tu ne lis pas mes posts jusqu´à la fin ça fait 3 pages que je dis que ATI propose les meilleurs rapport qualité/prix mais (oui, je remet la couche) que NVIDIA propose la solution la plus puissante et propose toujours en premiers les dernières avancées technologiques c´est tout mais si pour toi ça ne représente et bien soit. Mais de toute manière c´est sans fin cette histoire je le reconnais comme toi aussi tu devrais le reconnaitre donc je vois pas où est le mal? Et puis de toute manière j´ai pas à me justifier alors que je te connais même pas et que je t´ai pas en face de moi.
Je vois pas ce que j´ai à reconnaitre ?! ( T´as oublié "RIEN" dans ta phrase "si pour toi ça ne représente *** et bien soit" ! Je te le dis car sinon ca veut rien dire et ca ne fait aucun effet face à mon point de vue
)
Franchement je vois pas en quoi je dois reconnaitre quoi que ce soit...
Et Man
Tu oublis que les prix des AMD ont chuté de 50 % (parfois) à cause de l´arrivée massif des C2D d´Intel qui pour la premiere fois depuis 5 ans, propose des proco qui en valent le coup dans toutes les applications ( et surtout parce que AMD leurs bouffé pas mal de part de marché à force... ) ![]()
Voila, les prix des CG ne chutteront jamais ainsi
! Donc si Nvidia fait comme AMD avec ses CG, ba tu verras qui va repasser devant
!
Donc oui tout est une quetion de performance proposée à un certain prix ! C´est le principe du marketing, on peut donc BIEN dire qu´ATI devance Nvidia, avant que ce derniere puisse dominer à son tours d´ici les prochains mois
!
Ca va j´ai oublié un mot c´est pas un drame...
Oulala "reconnaitre" quel grand mot! Ca va c´est bon tu le dis pratiquement toi même à la fin de ton post que c´est une chaine sans fin alors pas besoin d´en faire tout un fromage...
Ba jusqu´a maintenant c´est pas moi qu´a prit la tête à tout le monde avec l´innovation et les performance de la magnifique, que dis-je, du messi "7950GX2" et son fabuleux SLI !
Et tu sais, je t´ais fais remarquer le mot car sinon ca ne voulais rien dire, c´est juste comme ça pour te rendre service et te prouver que j´avais compris mais apparament tu prend les choses trés à coeur et tu comprend pas trop...
Bon tu me dis quand on arréte hien ?! ![]()
Allons-y alors parceque moi ça commence à me fatiguer toutes ces histoires et, étant donné que nous sommes des personnes têtues, ça ne finira jamais et comme apparement l´un de nous deux ne veut pas écouter l´autre on ira loin...
PS : y a un "e" à messiE......
"une 7900GT à 260€ qui va encore baisser face à une X1900GT à 220€, les 40€ c´est loin d´être du vol. Ensuite les prix c´est une question d´ajustement, le 3800+X2 étaient bien à 300€ et st passés à 150€ du jour au lendemain, c´est pas avec les prix que tu peux juger de la performance d´une marque, alors oui si tu veux acheter une carte demain ça sera plus intéressant de prendre une ATi (et encore...) mais de là à dire qu´ATi à pris les devants sur nvidia...
"
Ridicule.
X1900GT = 210€(exactement 208)
Donc 52€ de différence. Pour les mêmes performances ! (je t´adjuge les 3FPS de plus de la 7900GT...) Et ce n´est pas du vol ?
Tsss...
"à cause de l´arrivée massif des C2D d´Intel qui pour la premiere fois depuis 5 ans, propose des proco qui en valent le coup dans toutes les applications"
arrivée massive parles-en à ceux qui en ont commandé et qui attendent toujours, ensuite pour le coup des 5 années de vache maigre pour Intel je me bidonne, ça montre bien tout le crédit qu´on peu t´attribuer
"Donc oui tout est une quetion de performance proposée à un certain prix ! C´est le principe du marketing, on peut donc BIEN dire qu´ATI devance Nvidia"
c´est pas en pesant le rapport qualité/prix à un instant t que tu peux dire que telle ou elle marque est en avance à ce même instant t. Tu t´arrêtes à ce que tu vois de plus basique, pour tel prix j´ai telle performances donc cette marque est meilleure, mais si tu veux dire qui est le meilleur entre ATi et Nvidia tu ne peux pas t´arrêter là. Rien n´indique qu´ATi ne vend pas ses GPU à pertes ou qu´Nvidia reste confiant et ne veux pas baisser ses prix etc . Le prix c´est pas un bon critère pour tirer un gagnant entre ATi et Nvidia