59300
moi aussi je suis fan d´Elisha
(The Girl next door
)
C´est clair qu´elle est plus puissante (la 7950GX2) mais un joueur ayant à investir dans une carte graphique haut de gamme préfèrera je pense économiser 150€ (!) pour se payer une carte (la X1950XTX, qui certe, n´est pas le top du top mais qui est tout de meme extremement performante et qui met tout les jeux à ses pieds (pour l´instant). A l´heure actuelle je ne pense vraiment pas qu´il est nécessaire d´acheter une 7950GX2. ![]()
Oui et toujours cet avantage d´HDR+AA.
Et oui toujours cet argument qui revient, et amatuneur sait de quoi je parle lol
Mais il est vrai qu´une fois qu´on y goute on peut plus s´en passer. Même si ATI n´est pas le leader en terme de performance, question architecture y´a rien à redire !
De plus ATI maitrise mieux les filtres qu´Nvidia, chacun à ses avantages et désavantages, mais en aucun cas je dirais nvidia c´est nul vive ATI, les 2 se vallent.
sniper361 : Chacun ses avantages, chacun ses inconvénients
59300: "nVidia à interet à revoir ses prix" Gné?
Une GeForce 7600 GT à 160 €... pour de milieu de gamme heu je crois que tu peux pas trouver mieux. Mais il est vrai que dans le haut de gamme c´est ATI qui propose des solutions pas super chères mais qui resteront de toute manière en dessous de la puissance de la 7950 GX2 (mais je te l´accorde 600 € pour une carte c´est pas à la portée de tout le monde...) Sinon je suis désolé mais NVIDIA a toujours eu une longueur d´avance sur ATI en ce qui concerne l´innovation (je ne vais pas te refaire le détail tu n´as qu´à sur les pages d´avant)
"les GeForces 7 en avance?"
7800GTX sortie en juin, X1800XT sortie en octobre...
"Performances à la traines"
une 7900GTX affublée d´en ventirad aussi bruyant qu´un concorde au décollage fait certainement beaucoup mieux que la X1900XTX
Rooo un ventilo ça peut toujours se changer par une solution passive.
A y en a qui ont du mal à avouer que ATI a prit les devants...
! Est ce qu´on est en train de parler des perfs bruts, sans se contenter du prix
NON ! Le plus important quand même c´est de trouver les plus puissantes cartes à des prix les plus interessants, ce que ATI fait devant Nvidia, faut l´avouer
! Voila c´est tout aprés pas besoin de sortir le 7950GX2 et le reste... C´est nimporte quoi, quand je vois que certains parle que pour les personnes qui ont lres moyens, le SLI de 7950GX2 est interessant
! Il n´apporte kedal oui, y a même des jeux ou le SLI de 7900 GTX est plus performant alors laisser moi rire
!
Pourquoi se prendre la tête pendant des heures alors qu´il suffit de voir le prix des cartes, leurs perfs dans les jeux et de les comparées à la concurrence ! En terme de moyenne, l´avantage est actuellement ATI ! POINT aprés si y en a qui ont du mal à admettre "Pro machin"
...
Punaise Young_Cesar t´as laissé ton cerveau et tes yeux dans ton fio ou quoi? Relis ce que j´ai dis mon gars parceque je n´ai ni le temps ni l´envie de te réexpliquer tout...
OK GamePred, alors vus que tu emplois de tels mots " T´es con ou te le fait expret " ?! Nan mais c´est vrai je me demande à force...
Qu´est ce qu´on s´en fout de l´innovation, le plus important reste quand même les perfs obtenues et à quel prix !! ! Donc sors tout ce qui te plait mais ATI a bien rattrapé Nvi maintenant et lui passe devant en attendant la réponse ( et ça depuis l´arrivée des X1900XT pratiquement
! )
Hein ben relisez bon sang : je dis que justement dans le haut de gamme ATI propose des solutions performantes pour pas si cher que ça mais qui resteront de toute manière en dessous de la 7950 GX2 mais qu´évdemment il faut avoir les moyens pour se payer cette carte donc c´est pas à la portée de tout le monde alors oui c´est vrai que dans le haut de gamme ATI propose les meilleurs rapports qualité/prix mais pas la solution la puissante du marché c´est ce que j´essaies t´expliquer de depuis 2 pages mais comme tout le monde comprend de travers là au moins j´espère que ce sera clair et qu´on pourra enfin clore le sujet.
DE TOUTE FACON LA GUERRE ENTRE LES DEUX LEADER NE SE FINIRA JAMAIS !
Alors pas la peine de radoter pendant des heures que Ati est moins cher et Nvidia est plus performant,ils se valent tout les deux mais dans le combat présent ATI à l´avantage. ![]()
"A y en a qui ont du mal à avouer que ATI a prit les devants... (...) Pourquoi se prendre la tête pendant des heures alors qu´il suffit de voir le prix des cartes, leurs perfs dans les jeux et de les comparées à la concurrence !"
Pour le mec qui veux acheter une carte la semaine prochaine ça compte. Mais pour savoir qui a une longueur d´avance sur qui, le prix n´est clairement pas un critère intéressant surtout qu´en ce moment ATi a baissé ses prix et Nvidia n´a pas encore répliqué, tout ce que je vois c´est que nvidia a sorti en premier les cartes gérant le SM3 et l´HDR et sortira le premier les cartes dx10 et SM 4, sur les 6-7 dernières années Nvidia a toujours eu une longueur d´avance sur ATi à part avec les FX
Je confirme, Vive ATI.
La carte du moment, c´est la X1950XTX, quoique la 7950GX2 n´est pas mal non plus pour un systeme 2 GPU.
Mais sinon, Young_Cesar, la X1950XT à 399€ ? Pourquoi alors ATI annonce la X1950XTX à 400€ ?
Si la X1950XT sort, elle sera forcement moins cher ! ![]()
Oui donc apparament, c´est bien ce que je dis t´as un probléme, tu comprend pas, c´est juste une question de logique
!
ON EN A RIEN A FOUTRE QUE LA 7950GX2 SOIT LA PLUS PUISSANTE !! !!!!!!!! J´espere avoir pus t´eclairer
!
Ce que tu saisis pas c´est pas la carte la plus puissante qui interesse mais plutôt si on compare une gamme de ATI avec la gamme correspondante chez Nvidia, laquel carte est la plus interessante aux niveau des perfs qu´elle a et à quel prix elle est !! !!! Voila c´est tout, le reste on s´en fout en temps que consommateur
!
Young_Cesar : On s´en fout de l´innovation? Eh bien retourne avec une carte graphique en carton alors... Non mais sans déc c´est bon quoi arrête ton cinéma à l´époque ATI avait repris l´avantage avec ses Radeon 9xxx face aux GeForce FX, puis c´est NVIDIA qui a repris l´avantage avec la série des GeForce 6 puis ATI a répliqué mais ca a foiré puis maitenant tout le monde est quand même d´accord pour dire que les 2 sont presque au même niveau même si NVIDIA sort ses nouveautés en premier c´est tout.
´Tain mais GamePred et devastation c´est vraiment des boulets qui comprennent rien ![]()
Tu le fait expret ou quoi Snake
lol !
Normalement ATI a dit : "faut en effet savoir qu´ATI annonce un prix public conseillé de 399 euros TTC pour son Radeon X1950 XTX"
![]()
http://www.clubic.com/article-37684-7-retour-ati-radeon-x1950-xtx-r580.html
C´est tout lol ![]()
Et puis chacun son avis c´est pas ma faute si tu prends les gens pour des cons dès que quelqu´un donne un avis différent du tiens...
il suffit que quelq un dise "nvidia mieux que ati ou l´inverse" pour que des boulet se ramene on disant non voila pourquoi c´est mieux non tu est bete parce que sa c´est mieux plus puissante carte du monde....pffff estimez vous heureux y´en a qui qui se debrouille avec des radeon 7000....tant que la carte tel quel soit fait tourner le jeu c´est on s´en fou qui a l´avantage sur les innovation ou autre....
J´allais me prendre une X1900GT mais je pense au final me prendre une X1900XT 256mo.
Faut arrêté là,
la plus rien à dire ATI est pour l´instant loin devant au niveau du rapport/qualité/prix,
une X1900GT à moins de 210E,etc.....
sa c´est posté en retard le
est pour amatuneur...