Sa ferait bizzarre d´avoir encore une baisse des X1900 alors que ya pas longtemps quelles ont baissé....
![]()
Snake : Nan, si la X1950XT sort prochainement, son prix de dépard est annoncé à 399 € ![]()
ATI en force !
Pfff... faut arreter quoi c´est une (bête, il faut l´avouer) guerre de toute manière quand c´est pas un qui est meilleur c´est l´autre alors on s´en sort plus franchement... Alala quel monde! Alors qu´ils pourraient s´associer ils préfèrent jouer le coup de la concurrence... Non mais franchement je vais peut-etre dire des conneries là je part dans un délire et tout lol mais allez imaginez les cartes de fous qui sortiraient si ATI s´associait avec NVIDIA et tant qu´on y est INTEL avec AMD, Microsoft avec Apple^^ Non sans déconner ça faciliterait les choses, au moins comme ça un seul fabriquant de processeurs, de cartes graphiques,... bon c´est vrai dans le monde où l´on vit actuellement c´est impossible ce genre de trucs mais bon...
Je m´attendais à plus de performance avec la X1950XTX mais d´un coté tant mieux car au moins je suis pas dégouté d´avoir la X1900XTX lol
Par contre les prix sont super interessant maintenant ! Celui qui achète sa carte maintenant il fait une affaire de fou.
Ouais mais là Gamepred, tu vois la vie en rose, c´est plus marrant.
"Alala quel monde! Alors qu´ils pourraient s´associer ils préfèrent jouer le coup de la concurrence..."
si pas de concurrence :
-plus d´innovation (pourquoi se faire chier à essayer de faire puisque de toute façon on est les seuls à vendre des cartes graphiques)
-tarif prohibitif (bah ouais on est les seuls à faire des cartes graphiques alors si t´en veut une tu met le paquet
voilà deux excellentes raisons d´entretenir la concurrence
Ouais et au final pas d´avancé technologique dans les jeux, ce qui serrait trés trés chiant
!
"dans le monde où l´on vit actuellement c´est impossible ce genre de trucs mais bon..."
ok au temps pour moi j´ai pas réussi à lire jusqu´à la fin, en tout cas le communisme c´est
, c´est pas mal mais l´homme est trop faible moralement pour que ça puisse marcher
Je te pardonne mon fils^^
OK je retourne dormir...
"Amatuneur Posté le 23 août 2006 à 17:14:31 Snake_Solid
+1 59300
ATI est meilleur partout sauf dans le bas de gamme"
Un pro ATi extrémiste qui croit tout savoir.
Tu dit que la X1900XTX n´est pas interressant pas ce qu´elle est à penne plus puissante que la X1900XT et tu fais d´un certain sens l´éloge de la X1950XTX qui est à penne plus puissante que la X1900XTX et moin puissante que la 7950GX2.
Tu deviens de moin en moin crédible.
Pour le prix je préfaire attendre qu´il soit en vente pour me pononcer.
"Tu dit que la X1900XTX n´est pas interressant pas ce qu´elle est à penne plus puissante que la X1900XT et tu fais d´un certain sens l´éloge de la X1950XTX qui est à penne plus puissante que la X1900XTX et moin puissante que la 7950GX2.
"
X1950XTX = 8% de plus que la X1900XTX, ventilo très silencieux, mémoire GDDR4, et 400€.
De toute facon tu ne sais que critique ATI et rien d´autre.
Lol je crois bien que je t´ai pris en flag dans un parc d´attraction Amatuneur
:
http://img247.imageshack.us/img247/1623/rct32006082215380798nq5.jpg
ne serait ce pas ta petite copine ?
http://img144.imageshack.us/img144/7893/rct32006082215355828do9.jpg
Pour en revenir à la X1950XTX j´en crois que c´est encore une nouvelle arme à la pointe de la technologie dans le camp d´Ati pour ainsi gagner la bataille (pendant un temps) qui l´opposait à la 7950 GX2. ![]()
"Amatuneur Posté le 23 août 2006 à
X1950XTX = 8% de plus que la X1900XTX,
Au meilleur des sinon c´est plutot dans les 6% et sa dessant très vite.
"ventilo très silencieux,"
Par contre il faudra envisager de remplacer leur système de refroidissement qui est un cauchemar pour les oreilles.( source hardware.fr)
"mémoire GDDR4,"
La GDDR4 n´approrte pas grand chose pour le momant sauf pour quelque jeux.
"et 400€."
Pour le prix, il est tout de même préférable d´attendre la sortie et commant nvidia va réagir.
En tout cas, il y a une chose de sur la 7950GX2 est plus puissante que la X1950XTX
"Par contre il faudra envisager de remplacer leur système de refroidissement qui est un cauchemar pour les oreilles.( source hardware.fr) "
C´est ca
! Ils disent bien que la turbine des XT-XTX c´est finit alors...
!
"dessant" ^^ elle est belle celle là
!
Elle est sertain moin buyante que la X1900 série mais elle reste plus bruyante que celle de la 7900GTX.
Punaise mais allez quoi je veux tout ce qu´on veut mais éviter de dire des conneries quoi la carte graphique la plus puissante (je parle bien de puissance brute et pas de qualité d´image ou autre connerie) c´est quand même bien la 7950 GX2 faut arrêter quoi, et ce n´est certainement pas 3 ou 4 fps de différence avec la X1950XTX... Punaise c´est grave quoi ne pas oser reconnaitre ça juste parcequ´on est pro ATI pfff... Franchement moi je dis pas que ATI c´est de la merde même si je préfère NVIDIA pour les raisons citées plus hauts, non je reconnais que ATI a quand même de bonnes cartes intéressantes comme la X1800GTO ou la X1900 (sorry je sais jamais si c´est la XT ou la GT) mais voilà quoi je reconnais, et ce n´est qu´un constat tout simplement, que c´est NVIDIA qui propose la carte graphique la plus puissante du marché c´est tout. Mettez deux 7950 GX2 en SLI et voilà ça explose la X1950XTX (punaise c´est lourd à écrire^^) alors que le CrossFire chez ATI c´est royalement buggé je vous laisse voir les tests. Alors bon évidemment c´est 1200 € pour se payer ça mais quelqu´un qui a les moyens peut se le permettre. Mais je reconnais que pour 400 € la X1950XTX est un excellent rapport qualité/prix mais il faut bien admettre que niveau puissance elle reste en dessous d´une 7950 GX2... Voilà j´en ai fini, bravo à ceux qui ont tenu jusqu´à la fin ![]()
"j´en crois que c´est encore une nouvelle arme à la pointe de la technologie dans le camp d´Ati pour ainsi gagner la bataille (pendant un temps) qui l´opposait à la 7950 GX2.
"
la X1950XTX est toujours très loin d´une 7950GX2
"la X1900XTX moin chère que la 7900GTX, de meme pour la X1950, des tests le disent la 7900GTX n´a plus de trop grands interets."
tu raisonnes sur quelques semaines, c´est vrai que depuis quelques semaines ATi baisse beaucoup ses prix ce qui rend leurs cartes plus intéressantes (pour les mois de juillet et aout, ya que les geeks qui achètent à ce moment là...), il ne fait aucun doute que la prochaine sortie des 7900GS et 7950GT et le réajustement des tarifs va changer la donne
"ATi ne fait qu´enfoncé le clou"
ils ont rien enfoncé du tout, nvidia à sorti ses geforce 7 avec beaucoup d´avance sur les X1xxx et sortira ses geforce 8 avec beaucoup d´avance sur les X2xxx, ils essaye de se battre en cassant les prix mais en termes de performances ils sont à la traine
Je confirme encore et encore.