En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
port ethernet activation
zedda480
Niveau 6
22 août 2006 à 15:21:20
bonjour a tous je viend d´avoir ma live box mais j´aimerais la connécter via mon ordinateur avec un port ethernet j´en possede un mais je ne sais pas comment lactiver pouvez vous me dire la démarche a suivre pour l´activer ? merci merci !
baslesmasques
Niveau 10
22 août 2006 à 15:22:33
Tu branches ton cable et c ´est tout ...
ensuite tu configure si tu veux une ip statique ,sinon par défaut tu es en dhcp.
zedda480
Niveau 6
22 août 2006 à 15:27:59
mais j´en j´installe ma live box il me demande de chosir un port USB ou ethernet alors je choisis ethernet mais il me dise qu´il ne détecte aucune carte ethernet sur mon PC mais mon port ethernet est inclu dans ma carte mère alors je ne sais pas si tu peu m´en dire plus sa serais gentil merci merci!
baslesmasques
Niveau 10
22 août 2006 à 15:33:00
Tu as branché le cable à ta live box et à ton pc ?? ?
Regarde ,au cas ,ou dans ton bios si l ´ethernet est sur enabled.
ok merci !! ! encore une question quand je me connecte a internet parfois mon ordinateur me dit que je dois faire reconnetre ma live box dans panneau de configuration et bien m´assurer que le modem qu´utilise windows et bien la live box et non pas ancien modem aol que j´ai suprimé alors j´aimerais savoir comment accéder au préférance de windows pour corriger cette erreur merci merci !