voilà vloiàje me demandais ça vaut le coup d´achter une carte mère SLI et 2 nvidia 7900gtx 512mo ddr3
ou si vaut mieu attendre la prochaine série de carte vu qu´on est a 7900..8000 ou pas 8000?
quelqu´un a des infos pour les cartes a venire
moi jai la 7950 gx2 a 1024 ddr3 ms jen cherche une 2eme pr le SLISi tu veu la carte la plu puissante ki a sur le marché c celle la
ok merci mais je me demandais si qqun avait des infos sur les prochaines séries
Bien sur qu´il y aura 8000 ... Mais c´est pas encore pou tout de suite, octobre je pense ..
r600 pour nvidia et le g80 pour ati les cg next-gen pour directx 10 sortir debut 2007 avec vista.prix environ 600euros.
je confirme c mm certai kil y ora une 8000...ce ki ne veu pas dire kelle sont forcemen meilleur ke les 7900
Mais bien sur qu´elle seron meilleur que les 7900 elle ne sorte pas maintenant c carte pourront geret directx 10.
Et quand elle sortiront une 9000 sera prevue cette carte integrera un système physique ...histoire sans fin.
sky_ice : C´est plutôt le R600 pour ATI et le G80 pour NVIDIA
oué petite erreur je viens de voir ca
Heu les cartes graphiques gèrent la physique tout comme les processeurs...
ok merci pour les infos je crois ke je vais attendre vista..
le g80 aura 48 unités de pixel comme la x1900xt
Possible, je me rappelle plus...
nan les carte ne son pas fait pour la physique elle le gere tou comme le processeur mais ici année prochaine il faudra une carte physique séparer.
moi de toute facon mon choix est deja fait vive ati je prend le r600 avec 64 Shader pipelines.ET JE MES MA X1900XT en crossfire pour la physique.
Pas du tout lolSi tu parles de la carte Ageia, c´est l´arnaque du siècle ouais!
Et c´est toi qui te paie tout ça.......
on en trouve déjà sur le marché, on verra ce que ça donnehttp://img169.imageshack.us/img169/6981/12fw3.jpg
jete un oiel a ca
http://www.clubic.com/actualite-35464-trois-cartes-dont-une-pour-la-physique-chez-ati.html
pour repondre nan ce n´est pas moi qui paye tou ca mais été prochain je compte tafer.Et quand les notes sont au rendez-vous mes parents peuvent offrir tous ca.ya pas de soucie.
edit jete un oeil à ça.