CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7950 GT

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 août 2006 à 22:30:15

"meme avec une 7950gx2 crysis sera moche sans le dx10!"

Euh là c´est pas vrai...

A l´E3, la démo tournait sous DX9 avec UNE X1900XT, entre 20 et 25FPS... c´est pas super, mais c´est vraiment cool pour une carte comme ça. Ca aurait pu etre un massacre mais non.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 août 2006 à 22:30:24

:rire: :rire:

2650 euros la barrete de 4gig incompatible avec aucune carte mere du marché...... :honte:

a part les serveur et les mac....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 août 2006 à 22:31:08

Amatuneur

c´etait pas dx9 c´est une emulation du dx10 tres different.....

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 août 2006 à 22:31:45

IcespeaK ---> c´était DX9L, futur DirectX pour nos 7900/X1900. Un DX9 plus évolué.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 août 2006 à 22:32:14

:non:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 août 2006 à 22:32:47

Si :oui:

59300, viens là pour confirmer :sournois:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 août 2006 à 22:33:04

c´est du dx10 emulé c´est pas dx9L car c´est different

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 août 2006 à 22:34:16

illogique car cela voudrait dire que le dx9 fait tourner des jeux avec la technique du dx10??

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 août 2006 à 22:34:25

DX9L sert à IMITER dx10 tout en étant supporté par les cartes actuelles :sournois:

Je vais me facher :diable:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 août 2006 à 22:36:17

:lol:

je te pousse pas plus on verra a sa sortie....au fait l´e3 se situe dans la meme ville ou je vis qui te dit que j´ai pas torturer le developpeur pour lui poser des question

:sournois:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
22 août 2006 à 23:08:46

Amatuneur à raison c´est Directx9L que l´on retrouvera prochainement sur nos disque durs :coeur:

Peut-être qu´il y a eu des mofifs par rapport à celui qu´on va avoir enfin reste que le jeu a tourné sur UNE x1900xt et ça c´est cool :-d

browser2
browser2
Niveau 8
23 août 2006 à 01:00:49

Salut,moi je trouve un peu bête les personnes qui investissent dans une cg ultra haut de gamme maintenant car les cg compatibles direcx 10 vont bientôt sortir(d´ici 3-4 mois je pense),un conseil:moi j´investirai l´été 2007,d´ici là,les cg directx 10 seront peut être démocratisées et ce sera magnifique :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 01:16:24

lool vraiment n´importe nawak "serra moche" :rire: :lol:

Il est magnifique de chez magnifique en Dx9.L alors :fete: !

Et browser2 c´est pas du tout logique ce que tu dis... Franchement faut arrétez d´attendre pour ses putain de cartes "R600, G80" ! Le Dx10 serra là en même temps que Vista donc déja :p) ! Et compte minimum 1 an pour le voir dans plus de 50 % des jeux, et encore :oui: ! Don a quoi sert une technologie qui sort maintenant, alors qu´elle ne serra exploitée que d´ici un voir deux ans :ok: !

Car tu fais comment jusqu´a l´été 2007 :sarcastic: ! Tu prend rien, nan nan nan... Franchement la X1900XT va vraiment être plus qu´interessante avec l´arrivée de la X1950XT ! ( Cette derniere aussi vaut le coup, vu son prix par rapport aux perfs :oui: ! )

Ne pas attendre, faite comme moi, si vous avez l´argent acheté, vous ne regrettez jamais c´est moi qui vous le dis :p) ! ( Sur un petit coup de tête, je me suis pris la G7 y a même pas 3 heures :oui: ! Et j´ai pas réfléchis 3 heures vus l´engin, ba c´est pareil avec une XT ! )

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
23 août 2006 à 01:29:09

Non moi je ne suis pas d´accord avec toi young_cesar. Je pense que lorsqu´on achète un composant, il faut se renseigner le plus possible, regarder des tests et des benchs(selon le cas). Et ne jamais se laissé tenté par le marketing :ok: Par contre je suis d´Accord avec toi que si on attend toujours pour acheter quelques chose que le prochaine technologie sorte, on n´aura jamais rien. On sai pas, peut-être que quand Dx10 va sortir il votn annoncer deux semaines plus tard l´arrivé d´une nouvelle technologie ou quelques chose.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 01:35:14

Je t´ais jamais dis que je n´avais pas matter les perfs de tels ou tels composants avant de l´acheter, je fais que ça :ok: lol ! Mais je veux dire, certain se prennent des heures la tête entre une X1900XT ou une 7900 GT, tu vois ! C´est de ces genre de dilemmes que je parle :p) !

Car faut pas déconner... Le mec qui veut un trés bon ordi maintenant tout de suite, il va pas attendre l´été 2007 comme le dit browser2 :sarcastic: ... Justement le marketing serrait de bien se faire niquer et de sauter comme des oufs sur ces nouvelle cartes qui arrivent alors qu´on peut même pas profiter de cette new technologie ( à part dans 3 jeux :lol: ) !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 01:36:38

Ce qui est donc d´autant plus débile d´investir dans une chose qui montrera les "réels" effets d´ici 1 voir 2 ans :oui: !

akh123
akh123
Niveau 7
23 août 2006 à 02:22:44

qu´es qui faut pas entendre comme ramassis de conneries ^^

Tu veux jouer à crysis ? tu veux qu´il soit beau ? t´achete un G80 à la sortie en septembre, ensuite tu télécharge vista RC1 qui sort en septembre (gratuit) t´attends janvier, tu mes ton dayvayday dans le lecteur de dayvayday et tu jouis. Fin de l´acte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment