Tin mais t’es un âne ou quoi ? J’dis pas de toujours mettre plus, seulement les 850xt sont les meilleurs rapports qualité prix du marché. Et cherche pas, une x850 et une 6600gt c’est pas comparable, même au niveau des derniers jeux sortis. J’ai jamais été partisant du « toujours plus cher » ou des configs à 3000€…
80€ c’est un bon prix en soit, mais c’est juste pas intéressant quand on voit les 850xt, c’est juste mon avis.
Après faudra apprendre à chercher ou ouvrir les yeux :
http://www.clubic.com/shopping-101663-0-powercolor-radeon-x850-xt-vivo.html
Donc seulement 50€ plus chère, NEUVE et GARANTIE.
Psykopatencaval, j’pense pas qu’on puisse si dire gamer quand on joue pas en réseau. Franchement faut aussi avoir un minimum de respect envers les développeurs, jpense pas que t’aimerais travailler gratuitement…
Et une fois de plus, j’ai beau pas vouloir acheter ta carte, j’donne juste mon avis sur ta vente, après l’acheteur potentiel s’en préoccupe ou pas, il fait comme il veut, j’ai pas envie de pourrir ton business…
bon Déja prends une dictionnaire français/Anglais
Gamer=joueur.Et ne me parles pas de respect envers les developpeurs moi je te dis juste que beaucoup de gens et de plus en plus jouent aux jeux piratés c´est un constat réel.Et les gars qui me disent 50€ sont trop marrant c´est le prix d une radeon 9600....faut pas déconner non plus
Sauf que maintenant il y a de plus en plus de jeux avec un code d´activation qui ne marche que pour un seul compte....
![]()
Psykopatencaval, comme tu le constates y´a pas que moi qui le dit avec ta carte.
On te dit pas ça méchamment, mais de nos jours la 6600GT vaut plus rien, certes ça reste une bonne carte je dis pas le contraire mais regarde un peu :
La X1900XT est à 350 €, la X1900GT à 200 € et quand la X1950XTX va sortir à 400 € ça va encore diminuer, et elle sort très très bientôt donc les prix vont encore s´effondrer et donc ça place ta 6600GT encore plus bas !
Certes là on parle d´autres prix, mais j´entends par là que bientôt tu va trouver des X1900GT à 150 € si pas moins ( qui sait ? ) et donc aucune chance de vendre ta 6600GT 80 €.
50€ c´est le prix d´une 9600, neuve... Après pour tes jeux piratés et ton anglicisme, quand on parle
de gamer on fait référence )un "vrai" joueur dans le milieu de l´info. Pas du type qui joue à gta... Donc je pense pas que l´on puisse être ce que tu appelles un gamer sans acheter les jeux, puisque maintenant on joue très difficilement sur internet avec des jeux crakés...
la modestie est vraiment la derniere qualité qui émane de tes propos mais je compte pas perdre plus de temps avec le genre de rigolo comme toi.Je propose un produit si quelqu un est interessé qu il le prenne quand aux genres de personnes comme toi qui trouve toujours quelque chose a dire pour se la ramener,critiquer et qui cherchent toujours a avoir le dernier mot je prefers pas dire ce que j en pense.....
Euh c´est à moi que tu dis ça ?
J´espère que non car là t´es à coté de la plaque, ce que j´ai dis était très pacifique.
Je l´ai même précisé.
mais non c´est pas a toi souffle un coup ....
pfiou lourd lourd les gars ici des fois ....
C´est bon tu te calmes, le seul lourd ici c´est toi qui veut rien entendre, et justement dans ce contexte là, vu que tu comprends pas grand chose apparemment, je demandais au cas ou...
Tsss. Je t´ai pas parlé mechamment, alors sous-entendre que je suis lourd, déjà ça te va pas, car venant de toi
Donc tiens tes propos.
hahaha désolé tu es susceptible mais c´est ma maniere douce de vous faire comprendre que vous etes vraiment gonflant :D.Je vends une carte a 80€ c´est tout apres c´est sur que pour X euros de plus on aura plus performant on a compris vous apprenez rien les gars....
+1 psykopatencaval
parce que si le mec il mais 50€ de plus pour sa X850xt sa vas faire 130€ il vas ce dire "si je rajoute 70€ j´ai la X1900 gt et ainci de suite.
Je suis pas susceptible, mais se faire insulté de " lourd " je doute que ça fasse plaisir à qui que ce soit.
Mais bon si tu vois que du négatif dans ce que j´ai dis, tant pis, je suis pas là pour te descendre... juste te remettre sur le chemin.
Donc voilà, vends ta carte 80 € mais tout ce que je peux faire c´est te souhaiter bonne chance, tant mieux si tu la vends à ce prix là, mais dans le cas contraire tu verras tout ce que je t´ai dis, d´un autre oeil ![]()
moi j´ai bien un acheteur a 80€ pour la 6600 gt pci-e avec une alim 450 watt CWT
d´accord sniper excuse moi mais sérieux vous m avez grave saoulé avec vos"ouais mais pour un peu plus d euros t as bcp mieux en perf etc etc....sa tout le monde le sait" mais ce que j essaies de vous expliquer depuis tout a l´heure c est ce que dit Romingo....Donc au lieu de dire lourd j aurais du dire "insistant" mais je suis d accord avec vous mais c ´est pas tout le monde qui a 50€ a rajouté CASH c´est tout ce que je veux que vous compreniez.
Ok d´accord pas de problème
Alors désolé de t´avoir paru " insistant " ce qui est surement le cas mais bon j´essayais de te faire remarqué que le prix d´occaze était un peu élevé.
Je te comprends parfaitement quand tu dis que tu va pas vendre ta carte 50 € car la 6600GT est pas mal mais avec les monstres actuels, malheureusement elle se fait enterrer.
Enfin j´espère que tu trouveras un acheteur pour ta carte ![]()
moi je vois pas ce qu´il a de choquant ce prix,c´est le tarif d´une 6600 GT de test chez ldlc,et ça fait 40€ d´économie sur une neuve,pour un produit qui,sauf mauvaise utilisation,ne s´use pas,c´est honnete je trouve.
en meme temps,excuse moi psykopatencaval,mais c´est vrai que t´es un peu agressif je trouve
désolé pour l agressivité mais c´est normal que je m´emporte imagines toi tu viens vendre un truc et t as quelques personnes qui sont meme pas interessé par le produit qui viennent te dire oui mais bon etc etc... et qui insistent C ultra enervant un ou 2 ok mais arrivé au post 50 mdr y a de quoi péter les PLOMBS !! ! :p
Franchement j´en cherchai une ya quelques mois. et une 6600GT d´ocaz, j´en donnerai pas plus de 60€.
ben,en meme temps,ta CG est a 80€ chez ldlc en version de test,nue,sans rien et garantie 2 mois,alors la tienne,si pour le meme prix,tu donnes la boite,les câbles,le CD de pilotes et la facture donc le reste de garantie,ça pourra influer et justifier ton prix je pense ![]()
c´est dingue je suis aller sur un autre forum et y a une regle tout a fait logique et naturel c´est:
Ne pas intervenir pour dire "c´est trop cher" si on n´est pas interessé par l´achat... De toute manière si c´est trop cher, personne ne viendrait faire de propositions. Ne pas oublier que c´est entre acheteur et vendeur que les négociations se font.
A présent je ne m adresserais qu´aux interessés.....