Oui mais en attendant, je viens bien être d´accord sur le fait que certain produit ne soit pas stable, fabriqué moi un OS 100% stable je vous alligne un billet de 1000€ direct.
Pourquoi il y a tjrs des problemes avec wini, pour la simple raison qu´il y a beaucoup de gens qui l´utilisent, donc un coup y a un mec qui à ci l´autre il a ça lui il à là l´autre à ceci et blablablalbalbla..sans vous rapelez que dans 90% des cas c´est une erreur humaine hein :p, moi je me plains pas de mon XP pro, stable, performant, niquel, j´avoue que je suis repasser derriere, mais pour le moment j´ai jamais vu mon xp pro planté sur l´ordi portable de mon pere (qui pourtant est une loutre) je vous rapels jeunes ami(e)s que c´est une machine hein ? D´accord donc si ont lui demande 20 milliards de chose en meme temp c´est logique que sa tourne de l´oeuil.
Je dis pas que vous etes des anes, loin de là (quoique certains laisse quelque peu des doutes) mais je veux juste dire, que wini et critiqué, mais il y a t´il des gens qui ont vu de leur yeux planté encarta ? ou encore Exel ? si oui, excusé moi je sais pas comment vous vous démerdez
.
Ensuite le prix des logiciels coutent chere, c´est vrai je suis le 1er à gueler, mais que voulez vous faire façe au piratage ? hein ? et ben ont vous sort de la merde en pot ou sous blister comme le dernier SINGLE de Lorie voila l´exemple tipyque du niveau intélectuel de la france aujourd´hui. Et sur l´informatique c´est pareil. Il y a bien Linux, mais réservé au powers users, il y a bien MAC OS X, mais réservé au blindé de thunes. Bref, le choix est vite fait, raquer 100€ dans un logiciel qui va vous durez 5ans je pense pas que ce soit un investissement "con" ou inutile. Surtout quand celui ci peut etre modifié aussi aisément que l´est windows !
Pour conclure, si vous testez des logiciels en beta, s´il vous plait tester les VOUS MEME et ne lisez pas les commentaires d´extrémiste libérale.
Allez + ;)