Alors voilà, certains ne me croiront surement pas, mais avec un A64 3000+, 1 Go de ram, et uen X1800GTO non o/c, je fais tourner Oblivion à fond en 1280*1024 (sans AA, mais pas necessaire, je ferais un screen demain des murs de la cité imperiale, vous verez bien qu´il y a pas un poil d´effet d´escaliers ...)
J´ai modifié quelques trucs dans le .ini (dont je ne me souviens plus bien ...) donc je copie/collerais mon ini ici pour que vous puissiez voir si changement de perf il y a.
Concernant les perfs, je suis à mini 14 fps, je ne me souviens pas être descendu en dessous en ce moment, et dans une foret bien touffue (là ou Sinderion demande d´aller lui chercher des Nirnroots, me rapelle plus le nom dsl ^^) je suis à 15fps mini donc, grossomodo 15-20 fps, en ville ça grimpe au dessus, mais apres tout depend de la luminosité, d´ou est tournée la camera (je me suis amusé à la tourner en plein sur un tonneau et de m´en approcher au max, 180 fps
)
Bref, tout ça pour vous dire, les possesseurs de cg genre 7600/X1800GTO/X1800GTO², voir X850XT/6800Ultra/X850XTPE, tentez ça !
PS: Les options graphiques etaient toutes au max, les ombres sur corps etaient desactivees (Les cartes ATI foirent les ombres sur les PNJ´s), et la synchro verticale et l´AA etaient off
Sinon tout "haute" et "on"
Demain je prends un mur de la cité imperiale el plein jour et de pres pour bien montrer qu´il n´y a pas un poil d´aliasing (peut etre que la luminosité, une fois activée, arrange un peu le contour des murs enfin je sais pas, vous verrez xD)
Bon, c´est pas tout, mais je suis pété en deux, alors bon dodo les enfants lol