Avec 1500-1800 euro tu tombera forcément dans du 17 pouces.
j ´ai eu un compaq ,bonne marque et joli qualité de fabrication;mon futji siemens est meiux en qualité/prix équipement mais me semble plus fragile...
Avec ton budget tu dois te trouver un portable qui a au mini du 7600 en CG ,2 HD sata.
Dell est une bonne marque,mais vu le rapport prix
en plus il y a souvent des options chez eux ce qui fait grimper la note.
Regarde ce que l ´on trouvait chez les discounters au mois au mois de juillet en neuf pour 990 euro ...et compare avec du dell pour le meme prix...
http://www.acheteurmicro.com/promos.asp?Cat=24
Portable haut de gammeSiemens à 950 € ttc
6230 F
Ce portable Amilo M3438G-74010 de Siemens profite d’un excellent rapport équipement-prix ! Ce notebook est bâti autour d’un processeur Pentium M 740 (1,73 GHz, 2 Mo de cache) et embarque 1 Go de mémoire DDR-2, un disque dur de 80 Go et un graveur de DVD±RW/+R9. La partie affichage constitue le gros point fort de ce PC, puisqu’elle regroupe un écran TFT large de 17 pouces (compatible avec la résolution de 1440 x 900 points) et une puce graphique Geforce GO 6800 dotée de 256 Mo de mémoire ! Écran large oblige, le châssis est plus long que la moyenne et le poids s’en ressent : 4,1 kg. Enfin, les incontournables sorties Ethernet à 10/100 Mbps, Wifi à 54 Mbps et modem sont bien sûr intégrées. Ce portable est vendu seulement 950 € ttc (6230 F) chez Aurega, contre plus de 1300 € ttc (8525 F) habituellement !
Notez qu’une mouture un peu plus musclée de ce notebook est également disponible chez Aurega. Il s’agit du modèle Amilo M3438G-75005, qui embarque un processeur Pentium M 750 (1,86 GHz) et deux disques durs de 80 Go, soit 160 Go au total ! Ce produit est à peine plus cher que le modèle inférieur, puisque Aurega le laisse à seulement 990 € ttc (6495 F), près de 400 € ttc (2625 F) en dessous de son prix habituel !! !
Attention,je ne dis pas que Dell n ´est pas une bonne marque,je dis qu ´ils sont cher.
Prends ton tempspour choisir et comparerle rapport qualité prix.
Et surtout chosis une bonne CG pour ton portable (hyper important).