un sujet a troll est un sujet pour lequel il y´a des divergences d´opinions,et dont le but est de semer la discorde entre les pro et les anti
la non fiabilité des pilotes ati ne sont pas un mythe,loin de la,c´est un fait de longue date,il n´y a donc pas de sujet a troll la dessus!
et pour vous raconter l´histoire:j´installe la carte,j´installe le driver fourni avec le CD,tt baigne.
Je télécharge le dernier driver WHQL sur ati.com,je l´installe,je reboot,écran noir,obligé de booter en mode sans echec pour le virer et remettre l´ancien.
c´est la 1ere fois de ma vie que je monte une carte ATI,surementt pas la dernière parce qu´a part ça c´est du bon matos,mais je maintiens que les pilotes ati sont de pures merdes
sur ce,bonne nuit a tous