En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon....
L_Ano_Unik
Niveau 4
15 août 2006 à 11:44:02
Les gamins de 10 ans qui ont rien a faire de leur journée et qui la passe a faire ch... le monde sur les forums, je pense que meme a trois ans tout le monde a depasser cette mentalité. Donc voila les no-lifes yen a marre trouvait vous des amis et arreter de flooder et d´insulter tout le monde et de toute facons que vous le vouliez ou non vous arreterez car je vais envoyer un mail directement au webmaster en lui expliquant bien et je lui demanderai de bannir votre IP et je demande que tout les gens qui en ont marre comme moi le fasse aussi comme sa on en sera debarassés de vous... Au plaisir de ne plus vous revoir! PS:j´espere que vous avez tout compris les gamin, meme si il y a des mots trop difficiles pour vous...
PSPLOVE_2
Niveau 4
15 août 2006 à 11:45:38
zé pas tout conpri - heu tu peux reeexplicé silteplet...
alexdako
Niveau 10
15 août 2006 à 12:59:42
Il a dit que Les gamins de 10 ans qui ont rien a faire de leur journée et qui la passe a faire ch... le monde sur les forums, je pense que meme a trois ans tout le monde a depasser cette mentalité. Donc voila les no-lifes yen a marre trouvait vous des amis et arreter de flooder et d´insulter tout le monde et de toute facons que vous le vouliez ou non vous arreterez car je vais envoyer un mail directement au webmaster en lui expliquant bien et je lui demanderai de bannir votre IP et je demande que tout les gens qui en ont marre comme moi le fasse aussi comme sa on en sera debarassés de vous... Au plaisir de ne plus vous revoir!
[Fastkill]
Niveau 8
15 août 2006 à 13:01:23
Je suis tout a fais d´accord...
-Sois t´as 3 ans -Soit t´as 3 ans d´âge mental v_v toutes mes condoléance c´est irrécupérable.