CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme ac windows HELPPPPPPPPPPPPPP

super-bum
super-bum
Niveau 10
14 août 2006 à 22:51:06

voila je vien de formater mon pc maintenant c´est une coquille vide.Le probleme c´est que quand j´essay d instaler windows o moment de la copie des fichier il y a des message d ereurre qui s´affiche et je ne peu installer windows ces message d ereurre sont "windows na pas pu copier ce fichier " ensuite sa me propose d ignorer ou de recommencer quand je recommence sa ne marche pas et quand j ignore un message sisteme m´informe que sans le/les fichiers (ceux ignorer) je ne peux pas faire marcher le sisteme
mais le plus etrange c´est que ce meme cd a servie a un pote et lui il na eu aucun souci
que doi je faire???

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 août 2006 à 22:52:31

deja, penses a etre poli, ça aide
ensuite, a cette heure ci, j´ai pas vraiment envie de lire un texte "pavé", desolé

super-bum
super-bum
Niveau 10
14 août 2006 à 22:53:43

je ssais qu´il y a plein de fautes mais je suis presser je dois faires plein de chose sur mon pc alors si tu peux m´aider ce serais sympa

rapdel
rapdel
Niveau 10
14 août 2006 à 22:58:25

regarde tes barrete memoire peut etre une defectueuse esaye deja eu le probleme a cause d´une barrete defectueuse

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 août 2006 à 22:58:50

je parle pas des fautes, j´ai pas eu le courage de lire en entier, la mise en page est lourde pour mes yeux fatigués^^

sinon, saches que sur un forum, les gens qui aident font du benevolat en quelque sorte, de plus, tout les auteurs de topics relatant un probleme sont pressés, tu connais quelqu´un qui a un probleme sur son pc, mais qui n´est pas pressé?
donc, etre poli est essentiel, surtout que tu as du lire la charte ou il est tres bien expliqué qu´en etant poli on a plus de chances d´avoir de l´aide, c´est pas une theori, c´est quelquechose de verifier

sinon, verifies tout tes branchements, et quand tu es au moment ou il te demande si tu veux ignorer ou recommencer, fais recommencer, meme si tu dois y passer 20 minutes, des fois ça a marché

super-bum
super-bum
Niveau 10
14 août 2006 à 23:01:56

j´ai deja essayer pendant plus de 30 minutes mais sans resultat mais est ce sa peu vnir du lexteur diskette?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 août 2006 à 23:03:31

comme le dit 8.6,ton texte est illisible(perso je suis pas allé au dela de "copie des fichiers"

écrire correctement est le minimum de respect a offrir a des gens qui vont prendre la peine de te répondre...

super-bum
super-bum
Niveau 10
14 août 2006 à 23:05:01

desolé mais je vais resumer en faite j´ai un lessage d´ereurre de copie de fichier,juste apres le formatage donc je ne peux pas installer corectement windows et je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas alors qu´avec un ami sa a marcher

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 août 2006 à 23:06:04

oué j´ai déja vu ça

ça peut venir du CD ou du lecteur

super-bum
super-bum
Niveau 10
14 août 2006 à 23:06:54

mais en faite comme sa a marcher avec un pote je ne comprend pas

rapdel
rapdel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:07:38

regarde tes barrete memoire je c´est pas combien t´en a ta peux etre une defectueuse j´ai deja eu se probleme essaye avec une barrete a la fois pour voir

super-bum
super-bum
Niveau 10
14 août 2006 à 23:10:39

j´ai deux barrete de 512mo chacune comment faire pour voir si l´une dans trelle es morte?

rapdel
rapdel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:11:40

tu essaye avec une barrete t´installe windows et tu vois

super-bum
super-bum
Niveau 10
14 août 2006 à 23:20:33

mais tu pense que sa n arriv pas a lire des fichiers a cause de la memoire?

rapdel
rapdel
Niveau 10
14 août 2006 à 23:23:31

j´ai eu ton probleme moi c´est une barrete qui etait naze et aucun bip du bios pour me dire que j´avais un probleme falus du temps pour comprendre que c´etait sa essaye et tu verra bien

super-bum
super-bum
Niveau 10
14 août 2006 à 23:25:12

mais en faite le seul truc que je ne compren pas c´est pourquoi une barrete empecherai la lecture

ensuite
comment faire pour enlever la mauvaise barrette pour la reconnaitre quoi?

super-bum
super-bum
Niveau 10
14 août 2006 à 23:32:40

:up:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
14 août 2006 à 23:58:45

écoute,rapdel t´a expliqué,et il a raison,ça peut venir de la RAm,alors tu en enleves une au hasard et tu essaies d´install,si ça déconne essaie avec l´autre uniquement,et si ça déconne tjrs c´est que ça vient pas de la.

Ou alors passes un coup de memtest (par contre trouves toi un tuto,en gros faut le lancer depuis un CD en bootant dessus)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
15 août 2006 à 11:02:35

up

dav57300
dav57300
Niveau 5
15 août 2006 à 11:26:44

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac