CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

domaine spécifié non existant ...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2006 à 20:28:59

monsieurs j´ai besoin d´aide, a la suite d´un reformatage, dès que je lance le pc, après le chargement de window j´arrive sur l´écran de selection des sessions (je n´ai jamais créé de session pourtant)
et quoi que je rentre (même quand je ne rentre rien d´ailleur)

sa me met ce message :

"Le système ne peut pas ouvrir votre session en raison de l´erreur suivante :
Le domaine spécifié n´existe pas ou n´a pas pu être contacté
Reessayez ou consultez votre administrateur système"

voila, si quelqu´un a une idée, je lui en serais reconnaissant de me la dire car là je crise :-( sa fait 2 jours que je suis en panic pour mes fichiers.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2006 à 20:36:25

aidez moi s´il vous plait :-(

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
13 août 2006 à 20:52:13

Bonsoir,tu n ´est pas trésclair dans tes explications ...

Tu es en réseau ?? ? ou pas ?? ?

Car le domaine qui n ´existe pas c ´est l ´erreur 404 ...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 août 2006 à 21:43:31

comment ça en réseau, j´ai un pc depuis 2 ans que j´ai eu en pièce détaché, je suis en réseau pour le net chez moi (on as 5 pc en wifi) mais c´est tout (enfin c´est ça que tu voulais savoir?)

l´erreur 404 c´est sur internet ça?
car moi c´est une erreur quand je suis dans l´interface où l´on choisi sa session, donc même pas sous window je suppose o_O

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
13 août 2006 à 21:49:39

Tes explication sont fouillies !! !

Tu n ´arrive pas a ouvrir une session sur ton pc,c ´est cela ?? ?

Car,par défaut windows ouvre tout seul la session...

Soit plus explicite,merçi.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 août 2006 à 05:26:18

et bien c´est exactement ça, normalement il ouvre une session par défaut sauf que pas pour moi, voila pourquoi je comprend pas, mais mes explications sont pas fouillies puisque que tu viens exactement de me résumé la situation, il y a normalement, et il y a mon cas, d´où ma demande d´aide ici ^^

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
14 août 2006 à 06:09:26

Donc ,tu as refotmaté et fais une install par défaut et lorsque tu reboot ,il ne te demande pas de créer un user et te marque ce message d ´erreur ?? ?

Tu as essaye de faire une réparation de fichiers systémes avec le cd ?? ?

Tu as xp,je présume.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 août 2006 à 09:19:52

j´ai xp, mais c pas l´officiel X_x, enfin c gravé quoi.

sinon en faite j´ai pas formater, mais comme j´avais 4 partitions, j´ai installer window xp sur une nouvelle partition afin de ne pas éffacer le fichier "mes documents" de la première partition qui contenait window xp avant le probleme ^^

psplove
psplove
Niveau 5
14 août 2006 à 10:46:37

Co, incapable et en plus pirate, tes un raté mon pauvre pierre. Ne ferais tu pas parties de la famille des dolmens??? :lol:

psplove
psplove
Niveau 5
14 août 2006 à 10:46:53

Co, incapable et en plus pirate, tes un raté mon pauvre pierre. Ne ferais tu pas parties de la famille des dolmens??? :lol:

psplove
psplove
Niveau 5
14 août 2006 à 10:47:20

Con, incapable et en plus pirate, tes un raté mon pauvre pierre. Ne ferais tu pas parties de la famille des dolmens??? :lol:

psplove
psplove
Niveau 5
14 août 2006 à 10:47:38

Con, incapable et en plus pirate, tes un raté mon pauvre pierre. Ne ferais tu pas parties de la famille des dolmens??? :lol:

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
14 août 2006 à 10:58:52

psplove, je pense que tu es mal placé pour dire que tel personne est un incapable, étant donné la richesse de tes réponces.
Sinon le probleme vien peut etre du fait que ton Windows ne soit pas l´original. Tu peux tenter de refaire un formatage et une installation, tu ne perdra rien. SI çca ne marche toujours pas, essaye de te procurer une version légal de Windows :ok:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 août 2006 à 11:23:17

psplove >> incapable, ben disons que je suis balèze pour ce qui est de l´internet, mais niveau architecture du pc, j´avoue etre carément paumé ^^ sinon c´est quoi un dolmen?

Ohoyamatumi >> c´est peu etre possible, mais je me suis procurer des window légal et sa ne change rien. De plus j´ose pas trop le formatage, c´est normalement sensé retiré les fichiers de la partition consernée?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
14 août 2006 à 11:24:45

pierre tu le fait expres ? :lol:

en gros un dolmen ca doit etre un gros caillou :lol:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 août 2006 à 11:29:54

nan sérieusement je connaissais pas ce qu´étais un dolmen o_O
c´est pas tous les jours que je ramasse des dolmens ou que je me fais insulter de dolment lol
enfin je me coucherais moins con se soir :-p (quoique demain j´aurais oublier -_-´´)

psplove
psplove
Niveau 5
14 août 2006 à 11:38:56

:lol: pierre, la tu ma presque tué tellement que ta réponse est trop bonne. Mais un boulet ne meurs jamais comme moi. Mais je déconne hein pierre, d´ailleur tes tellement cool que je te présente personellement- men-men mes plus plate excuse :oui:
Je suis bien quand meêmeeee héhé et n´oubliez pas:
http://www.kdopourtous.com/subscription.php?master=psplove

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 août 2006 à 14:26:12

^^

en tout cas merci ça remarche, sauf que j´ai 2 window sur mon pc donc un qui marche pas a cause du fichier systeme32/hall.dll mais bon même en le remplacant par un nouveau sa marche pas, donc je vais supprimer le window qui marche pas, là j´ai juste un dernier problème :

le pc est lent, quand on déplace un fichier c´est en saccadé, je sais que c´est parce qu´il faut installer la carte graphique, mais voila quand je lance l´installation, sa reboot le pc X_x (marre des rebootage lol)

si quelqu´un sait pourquoi ^^
(en faite j´ai installer le cd ATI radeon, je crois que c´était celui de la carte mère, sa c passer nickel, et enseuite j´allais installer les drivers (VGA je crois que c marquer sur le cd) de la carte graphique (une ati radeon 9200SE je crois)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment